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Version complète : emplacement et montage d'une hks ssqv
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je voudrais savoir si la dump hks ssqv a un endroit specifique ou elle doit etre monté et est ce qu'il faut un kit d emontage special ou on peut la monter comme ça?
up
apparement il faut un socle special pour monter cette dump valve Wink
Il faut un kit de montage adapté à chaque type de véhicule.
JAPAN_SPIRIT a écrit :Il faut un kit de montage adapté à chaque type de véhicule.

non,pas forcement,il faut juste le socle,et apres tu l'adapte sur ta tubulure! Wink
moi j'ai toujour vue les hks en kit avec la tubulure qui va bien tenleve l'origine tu mes l'autre qui est la replique avec l'emplacement et tu met la valve sur l'emplacement enfin c'est un vendeur qui me la dit car en fait je voulai acheter une bailey mai il ma dit que c'etait moins la merde avec la hks car tout est compris sauf le prix de la bailey quand meme!!!
a+
C'est vrai que t'as une s13 ...

Sur ma s14, la dump est mise sur la sortie d'origine.
Un bout de durite pour relier la dump à la sortie, et un bouchon pour boucher le retour vers l'admi. C'est ce qu'il y a de plus simple je trouve.

Par contre, comme c'est pas moi qui l'ai montée, je sais pas si le bout de durite et le bouchon étaient inclus dans le kit ...
demandes des tof a chooselife, il a une ssqv...

en fait elle est sur un kit de fixation; c tout simplement un tube en métal coudé qui va de la sortie de turbo vers l'intercooler ( au même niveau que la boite a air qu'elle se trouve la HKS)
oui j'ai vu
un pote m'as donner une soluce c'est ok,elle est monté mais a la place de l'origine,il reste a la regler correctement
par contre je sait pas a combine je la regle,si faut qu'elle decharge des 3000tr(quand le turbo se declenche ou pas)ou un peut plus haut
la vissé a fond elle declenche a 4000(pas plus mal pour faire de la ville)
pour le réglage je ne pourrais pas t'aider car moi c juste un DV que g, et c du clé en main; t'installe et ca marche...

je sais que la DV décharge vers 3500 a vu d'oreille!! mais ca détend comment tu tire avant de débrailler, si ca monte tranquille en régine ca fait pas de brut mais si ta le pied dedans et qu'a 3500 tu changes de rapport bah ca PSHHIIITTT!!!!
up pour le reglage de la hks
une question c'est normal que j'entend un bruit qui sort aussi un peu de l'admission c'est leger mais ça fait un bruit bizare
oui c'est normale meme si la hks decharge a de tres faible pression, il qu'a de grosse decharge un surplus d'air remonte quand meme jusqu'au KAD, ca me le fait aussi donc pas d'inqiuietude, tu n'as pas de fuite...Wink
ok merci Wink
bon, s'a y est, les oiseaux migrent par chez moi! LOL
toi aussi warrior ?
Wink
reglé vite fait, elle decharge vers 3 000, mais comme dit nono28, si t'a le pied lourd, ben voilà quoi! LOL
sa fait bizarre au debut! Shock
heu je voudrais pas dire mais la bov normalement décharge en fonction de la pression pas du régime moteur :]
essaye en 5, roule à 50km/h et appuie fort tu veras LOL LOL
je sait,c'est une peu normal lol
en tout cas oui moi aussi j'ai un oiseau migrateur malade et tabagiste sous le capot maintenan LOL LOL LOL
on apelle ca un dindon dans une dindasse LOL LOL LOL
Hades a écrit :heu je voudrais pas dire mais la bov normalement décharge en fonction de la pression pas du régime moteur :]
essaye en 5, roule à 50km/h et appuie fort tu veras LOL LOL
oui mais ma 13 ne charge pas assez a 2500! LOL
donc... Wink
arf te manque 200cm3 :]
c trop lour 200cm2 de plus! :]
naru a écrit :c trop lour 200cm2 de plus! :]
le poids ca se compense par le couple LOL LOL
prefere ma bonne vieille couscousiere !!! :]
1800cc de bonheur contre 2000cc de GRAS!!! LOL
( on va pas continuer sur ce grand debat existanciel, hein? Wink par ce qu'on s'eloigne là! LOL )