Japan Car

Version complète : [S13] freinage stock .... pas top :-(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dimanche, il fait beau 8) , pas chaud et la route est sèche. Bin c'est parti, maintenant que j'ai changé pratiquement tout ce qui avait à revoir sur mon S13, je vais voir ce que ça donne.

Direction les petites routes du Gers, là où on me connait pas LOL
Quelques petites pointes, 160, 180, 200, au dessus ça craint trop, entre routes pourries et manque de lignes droites et ... j'oubliai, il faut que je change les silenblocs sur mon train avant parce qu'il est vraiment pas stable.

Par contre LE gros problème, c'est que au bout de 2 ou 3 GROS freinages, y a plus personne derrière la pédale du milieu. Confused J'ai traverser une départementale sans pouvoir rien faire pour m'arréter Shock

Donc j'en déduis que le freinage stock n'est pas à la hauteur de la voiture elle même. Voilà un peu plus et elle n'était plus à vendre, enfin y avait personne sur la départementale... tout est bien qui fini bien.
Vivi, c'est normal...
Faut faire gaffe quand même hein Wink

C'est pas parce que c'est les routes du gers que....

Wink

Allez, bon courage, et toujours aussi deg pour toi pour la vente Sad
pour la vente, je vais pas crier victoire mais je risque de m'en tirer sans la vendre.
Tant mieux pour toi, si c'est possible Wink
Dans un premier temps, metsd es plaquette qui supporte les ahutes températures... Ensuite, si tu veux ameliorer les perf, faut mettre de la plaquette d'homme... Ensuite, si ca te vas plas, faut faire des truc un peu plus couillux :P
Le freinage de la S13 stock est carement pouri c est clair!!! Tu te rapel cet ete Greg_P, dans ma belle voiture rouge ou il fallait ouvrir la trape au sol pour freiner avec les pied ? :-D D ailleur moi ossi fautke j investisse ds les frein kan elle sera reparer sinon ca crain lol. Mai vau mieu canger les disk aussi sinon avec des plakette ki mordent mieu ils vont pa tenir longtemps ceux d origine!
j'avais fait un post sur la pose de mes freins si sa interesse... Wink
en mm temps g pas fait larriere, mais si du monde est interéssé, je pourrais finr mon dossier... :roll:
bah tu les change une fois qu'il sont mort comme ca tu a une escuse lol
tres pourave le freinage d'origine en effet, les plakette suffisent a votre avis pour un usage regulier mais pas intensif? Confused
ace propos , je sais que l on peut monter facilement disques + etriers de 300zx mais est ce que quelqu un sait si ce montage est possible avec des etriers de 200sx S14
Astina37 a écrit :ace propos , je sais que l on peut monter facilement disques + etriers de 300zx mais est ce que quelqu un sait si ce montage est possible avec des etriers de 200sx S14
c les memes!
ben si les etriers de S14 sont les memes que ceux de 300zx... les disques de frein sont alors en 26mm?

ou en 30 comme sur les Z32TT ?
Octave a écrit :Le freinage de la S13 stock est carement pouri c est clair!!! Tu te rapel cet ete Greg_P, dans ma belle voiture rouge ou il fallait ouvrir la trape au sol pour freiner avec les pied ? :-D D ailleur moi ossi fautke j investisse ds les frein kan elle sera reparer sinon ca crain lol. Mai vau mieu canger les disk aussi sinon avec des plakette ki mordent mieu ils vont pa tenir longtemps ceux d origine!

oui, enfin tes disques etaient bleus... Ca pouvais pas freiner bien, meme avec des plaquette de ouf! :P

Sinon, les disques en 280 sont en 30mm sur la S14 et la 300zx, ce sont les meme.
question maitre cylindre c'est pareil ?
Alros al ca m'etonnerai fort :P
Je ne me suis jamais plein du freinage de ma 200, à part la dernière fois sur circuit où ça fadait, perte du feeling mais pouvoir de freinage quand même.



Et en mettant de l'ordre dans mes factures je viens de me rendre compte qu'à l'avant j'ai des DS2500 :]

Tu m'étonnes que ça freine bien :]
SK_Flowne a écrit :Je ne me suis jamais plein du freinage de ma 200, à part la dernière fois sur circuit où ça fadait, perte du feeling mais pouvoir de freinage quand même.



Et en mettant de l'ordre dans mes factures je viens de me rendre compte qu'à l'avant j'ai des DS2500 :]

Tu m'étonnes que ça freine bien :]
LOL
question bete je sais c'est quoi des ds2500?
desole....
Des plaquette ferrodo haute performance.
des DS2500 avec des disques type origine ça donne quoi ???
ça freine
oki merci je sais quoi mettre si je veux freiner alors...
PAr congtre prend des disque solide, genre brembo ou nissan. Si tu prend des premier prix, ca peut glacer ou s'user tres vite.
ca va , je sais bien changer les disques.....
lol
Voui, mais un disque glacé, ca se voit pas toujours, et au 3 ieme freinage, ya plus rien, ce qui peut etre dangereux...
clair greg.....merci a tous en tout cas pour les precieux conseils....
Greg_P a écrit :Voui, mais un disque glacé, ca se voit pas toujours, et au 3 ieme freinage, ya plus rien, ce qui peut etre dangereux...
je me fais une idée de plaquettes glacées, mais à quoi ressemble des disques glacés?
si quelqu'un peut m'expliquer.
Ils se teintent d'une jolie couleur bleu...
et y a un remède quand ils sont bleus ? ou c'est trop tard ?
Pages : 1 2 3