Japan Car

Version complète : revue technique de la 200sx rs13 section boite auto rajouté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Comme promis y a quelque jour et à la demande generale je vous met
donc la totalité de la notice en français (les sections 15 et 16 respectivement la clim et les schéma electriques)

nouveau j'ai rajouté la section boite auto de 160 pages maintenant elle est complete

pour les schémas c'est numeroté comme il sont en plusieurs page
bon dl mp moi si prob je reste a disposition
au fait la notice est sur le dossier anonyme
ps y a aussi les photos de kaoru de la rencontre du 26/06 a toulouse

bon telechargement
ftp://ben-zero.no-ip.org/
dite moi si le lien marche
j'ai resolu le fait qu'on pouvai pas ce connecter a + de 5 allez y de bon coeur mai pa trop car g que 16 ko de bande passante pour tous

J'AI OUBLIER DE PRECISER QUE TOUTE LES 24 HEURES ENVIRON LE CHANGEMEN d'IP DECONNECTAI TOUS LE MONDE IL SUFFIT DE VOU RECONNECTER
a+
steph200sx
steph200sx a écrit :j'ai aussi une rt de s14 mai en anglais
Elle est déja numérisée ?
C'est la même qu'en FAQ ou c'en est une autre ?
oui elle est numerisé pas de prob
Si elle est plus complète que celle en FAQ, ça m'intéresse :]

Pour ton lien, je peux pas tester pour l'instant, déja que je suis pas censé être sur le forum pendant les heures de boulot ... :roll:
Je préfère éviter de faire passer de gros débits vers mon PC.

Et merci.
au fait merci de me laisser un petit mot pour me dire vs impression vos avis
a+
ça telecharge !! moi qui venait d'imprimer la version anglaise pour remonter mon moteur.... je vais pouvoir me faire une cession impression !!!
Je n arrive pas a le DL????

tu cliques dessus ou clic droit enregistrer sous?
Astina37 a écrit :Je n arrive pas a le DL????

tu cliques dessus ou clic droit enregistrer sous?
c comme l'explo window tu peu faire glisser dep copier coller
les autres on visiblemen pa de prob
Moi aussi sa marche pas!
Pas possible d'acceder au FTP à l'heure actuelle ... :roll: Confused
cetai limite en acces clien mai c arangé now
utiliser IE Wink
je vai faire uen ZIP et voir avec goose pour le mettre sur le serveur jpcar directement Wink

EDIT... 1répertoir 2h de dl Shock Shock vive le 1024
ok ça marche mai vou allez pas gagner trop en taille vu qu'elle sont deja compresser au max et que c des jpeg donc deja compressé mais bonne chance.
En plus c une bonne idee qu'il y en ai au moins un qui ce sacrifi et prenne le temp de la telecharger en entier pour la mettre sur ce site ça ira surement plus vite
MAIS ATTENTION ELLE EST PAS ENCORE COMPLETE MANQUE DEUX CHAPITRE CLIM ET ELEC soit 180pages environ
a+
steph200sx a écrit :... MANQUE DEUX CHAPITRE CLIM ET ELEC soit 180pages environ
a+

Vivement qu'elles arrivent et quand meme un grand merci
probleme ca plante le DL Confused

MP rep Wink
ca prend pas mal de temps a charger par contre
allez un grand merci
:top:
au fait tant que j'y suis je cherche des barre anti raprochement pas trop chere si quelqu'un m'en connait faite le moi savoir
merci d'avance
steph200sx a écrit :au fait tant que j'y suis je cherche des barre anti raprochement pas trop chere si quelqu'un m'en connait faite le moi savoir
merci d'avance

Voit avec CRXMAN, en post it dans cette section Wink
C'est quoi les mentions "suppléments" et "édition réunie" dans les tables des matières ???
les suplement c'est les rajou ala fin de certaine partie. en general elle ont des num de page genre 1001 1002 et dan les sommaire ça y est aussi
edition reunie c'est l'editeur du bouquin
et sinon ça a telecharge a mort cette nuit ou qoui?
t'en est ou ta tout ?
a+
Non, PC coupé la nuit.
Je l'ai lancé ce soir en rentrant seulement, donc je n'ai qu'à peine la moitié (de 1 à 5 seulement).
Merci :top:

c'est niquel.
c celle en français ?
japan-devil a écrit :c celle en français Confused:
Hooooo oui !!!!!
:P
a je l' ai dja alors lol
moi je voudrait dire un grand merci car y'avais pas mal de truc que je comprenait pas sur la version UK que j e vien de capter


le mieux serait peut etre de laisser max ou un des modo la dwl totalement et le passe en pdf qu'il la zip et hop sur le forum en faq
japan devil tu a la version FR en fichier ou en papier ??
en papier moi )
Pages : 1 2 3 4