Japan Car

Version complète : ET TOI!!! Booste ta swift!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors la plus d'excuses, il existe bel et bien des pieces!



http://www.suzitech.com/performance.htm
alors pour moi:


[Image: diff3.jpg]


[Image: ALternator-Underdrive-kit.jpg]


[Image: flywheel.jpg]


[Image: performance-cams.jpg]


[Image: throttlebodynew.jpg]


[Image: vernia_gears.jpg]


[Image: whitelensemenu.jpg]


[Image: turbokit2thumb.jpg]


voila j'ai fait mon shopping Smile
ca va envoyer sec
oui mais....
dans mes reves lol
SWIFTMAN a écrit :oui mais....
dans mes reves lol

ha je pensais que t'avais vraiment passer commande LOL
j ai commander mieu qu un papillon, jai commander une mite, c'est plus petit
le seul stress c'est que ca fait des trous a l acceleration
Switfman c'est quoi la tte première pièce que tu as mit en photo?
couz a écrit :Switfman c'est quoi la tte première pièce que tu as mit en photo?

Un roulement à glissement limité
Merci pour ta réponse furious vtec. mais il se plasse ou se roulement? et il limite le glissement de quoi?
swiffer a écrit :j ai commander mieu qu un papillon, jai commander une mite, c'est plus petit
le seul stress c'est que ca fait des trous a l acceleration
oui, avec un "b" aussi Wink
couz a écrit :Merci pour ta réponse furious vtec. mais il se plasse ou se roulement? et il limite le glissement de quoi?

c placer dans la boite de vitesse, en gros ca empeche la perte d'adhérence d'une des roue en virage, il réparti la puissance si tu veux.
c'est pas un roulement à glissement limitè, mais un différentiel à glissement limitè, suivant le pourcentage de tarage il réparti la puissance aux deux roues, exemple : même si tu as une roue sur de la glace et l'autre non, tu avanceras.
didi a écrit :c'est pas un roulement à glissement limitè, mais un différentiel à glissement limitè, suivant le pourcentage de tarage il réparti la puissance aux deux roues, exemple : même si tu as une roue sur de la glace et l'autre non, tu avanceras.

ok, mais on se comprends quand meme. :roll:
merci pour vos explication Yes
et en plus avec le differentiel, ca casse plus la boite gti lol.
je ne releve pas la commande d'une b*te pour Swiffer (mais elle est bonne)
et non je n'ai pas encore commande ces pieces et ca ne risque pas de suite. le papillon ca me botte mais j'en trouverai bien un a la casse ou sur ebay,le diff ca ca serait cool, le reste on vera, mais bon... espoir espoir
je ne me suis pas tromper avec un "b" je voulai dire un mythe, je sais d ailleur pas pourquoi je l es ecrit comme ca
je remonte ce post pour la Suisse. Smile
Un vrai Européen ce Swiftman LOL
Bizz toi!
Merci Big Grin