Japan Car

Version complète : Admission directe ??? Echappement libéré????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je viens d'acheter une civic 1.8L VTI et je me tate pour mettre une admission plus directe mais mis à part le bruit sympa je ne suis pas convaincu de l'utilité pour les raisons suivantes:

- perte des accords acoustiques bas régimes....
- aspiration d'air plus chaud si l'admission est courte...

De plus mon colloc vient d'acheter un CRX Vtec avec une admission directe et après avoir remis celle d'origine, il m'a dit que le moteur marchait mieux....

Je voulais avoir l'opinion de personnes ayant installé des admissions directes sur leurs caisses.... Est ce que ça ne dégrade pas trop le couple à bas régime?? Est ce qu'on gagne un peu à haut régime?? Avez vous réinitialié le calculo après installation de l'admission???

Merci pour les infos
Et la présentation?????
Avec ce sujet tu vas encore nous enerver Icedfluid
;(

PS:Ice je commence a te comprendre Wink
Section recherche mais avant ca présentation, ca ira beaucoup mieux!! lolll Wink
Semarre trop bon !!
DACTILUS a écrit :Et la présentation?????
Avec ce sujet tu vas encore nous enerver Icedfluid
;(

PS:Ice je commence a te comprendre Wink


mdr
Oui, bienvenue.
Honda c'est de la daube.
On en fait quoi ? On le découpe en rondelles ? On l'accroche derrière une Honda et on le traine ? :]
lol et apres il va dire OUAIIIS les mec de jpcar c'est tous des cons il y connaissent rien....

Allez plzplzplz dites moi que cest un fake Langue