Japan Car

Version complète : petite question aux connaisseurs
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bon alors je vous pose une petite question sur la 3000 gt, en faite je connais plutot les nissans s14 ( pour ceux qui ne me connaissent pas ), bref, je viens a mes questions.

je suis allez voir une 3000 gt de provenance us, y a un truc qui m a chagriné, ou ce trouve le numero de serie normalement ?, parceque y en avait un sur la coupelle de suspensions droite mais plutot gravé a la main ( relativement propre ) mais a la main.
y avait un deuxieme numero sur le tablier ( sous le pare brise ) qui n etait pas du tout le meme.
y avait aussi une plaque en alu sur le tablier et une autre plus grosse et noir sur le coté d aile .
grosso modo 2 plaques et 2 gravages.

est ce que les deux ventilos tournent d office des qu on mets la clef dans le contact ?

sinon elle est repeinte mais c est relativement propre meme si y a des traces visibles.
y a un pot qui a l air de donné moins que l autre, le pont fuit, le siege conducteur a vecu.
les pneus sont bons, les jantes chromé ( bof ) .

qui a t il de speciale a regardé ?

Merci d avance

tony.. Wink
Le pot qui donne moins que l'autre c'est normal, surtout sur une version US vu que celui de droite est tout simplement fermé en dessous de 3500 tr... Wink
Pour le siège conducteur, c'est malheureusement un gros défaut de la 3000gt, ma pluspart ont le cuir rapé sur le côté porte... Sad
Le pont qui fuit, c'est rien je pense, il suffit de refaire le joint, j'avais eu un petit soucis du genre sur la boite de transfert...
Les ventilos tournent seulement si la T° moteur le nécessite !

Pour les plaques, faudrait que je regarde...
Romuald a écrit :Le pot qui donne moins que l'autre c'est normal, surtout sur une version US vu que celui de droite est tout simplement fermé en dessous de 3500 tr... Wink
Pour le siège conducteur, c'est malheureusement un gros défaut de la 3000gt, ma pluspart ont le cuir rapé sur le côté porte... Sad
Le pont qui fuit, c'est rien je pense, il suffit de refaire le joint, j'avais eu un petit soucis du genre sur la boite de transfert...
Les ventilos tournent seulement si la T° moteur le nécessite !

Pour les plaques, faudrait que je regarde...

merci ca veut dire que la version us marche moins bien, ou c est pareil ? ( si difference pot ) et la les ventilos tourne meme a froid des qu il mets le contact en faite.

tony.. Wink
Attention les versions US n'ont pas les même turbos que les versions européennes, chez eux c'est des TD04 9B chez nous des TD04 13G. A 286Ch ou 320Ch, il n'y a pas trop de différence mais si tu veux booster la voiture ce n'est pas pareil...

Et le ventilateur ne tourne pas à froid...
je suis retourné la voir aujourd hui et y a un autre probleme en faite, l alternateur est hs, il fait vidé la batterie ????
et les ventilos tourne bien des la clef dans le contact meme pas demaré.

le gars me baisse le prix de 900 euros si je la prends dans l etat.

Bizarre non ? quelqu un a t il une idée de prix pour l aternateur ? et surtout la panne possible .

merci

tony ..
tony-s14 a écrit :le gars me baisse le prix de 900 euros si je la prends
dans l etat.

Tu ne nous dis pas le prix de la voiture aussi ?

Mis à part, il y a quand même pas de "loups" sur cette voiture... Confused
pour le prix il me la propose a 12000 euros.

tony.. Wink
fini d'abord la s14 Wink Wink Wink
tony-s14 a écrit :pour le prix il me la propose a 12000 euros.
tony.. Wink

apres faut voir les km.
Mais pour ce prix ça va encore.
c'est fiable et ça peut monter à 400CV facile.
si tu veux faire du sport, libre à toi de l'alleger et de virer l'interieur.

à 11000, faut saisir l'affaire.

@+
fred
Oui une bonne affaire sauf s'il y a un soucis dessus... car avec 5000€ de factures ça le sera déjà bcp moins Wink
tu met 5000€ de + et tu as un missile certifié made in bouche du rohne !!