Japan Car

Version complète : Celica, comment supprimer le buzzer de marche arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
voilà je cherche à supprimer le buzzer indiquant que la marche arrière est enclenchée sur une celica am 2000.
Faut-il démonter le tableau de bord, ou y a-t-il une combine sur le faisceau derrière l'autoradio ?
Merci d'avance pour votre aide.
je pense que deconecté le buzzer avec le faisceau sa doi etre bon
Je suis preneur d'infos aussi pour ma Corolla, j'en ai marre d'avoir l'impression d'être dans un engin de travaux publics Confused
moi je trouve ca un peu utile finalement.
ce dispositif a ete fait pour les tetes en l'air comme moi, qui passent trop rapidement de marche a avant a marche arriere. héhéhé
Bon ca ma vraiment servi qu'une fois, ou je me depechais pour manoeuvrer et jai bien failli aller dans le mauvais sens...
Sur everything celica, yavait la demarché pour le supprimer, mais c'etait pas si simple, il fallait desouder un truc derriere le tableau de bord.
Toyota aurait du faire un systeme a la renault, ou il faut lever une bague autour du levier pour passer en AR, ca serait plus pratique.
Les gars vous etes un peu féniant LOL (le sujet à été déjà abordé => faites une recherche avant de poster) arfff, je sais c'est le week-end...la flaine j'connais...
aller je vous donne le lien
içi => http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...8b0a7d490a

..... Wink
merci djeff01 pour le lien.
Crotal, je pense aussi que cela peut être utile, mais je viens de monter un radar de recul pour pallier aux faibles angles de vision 3/4 ar, donc cela faisait un peu trop de bip-bip !!!