Japan Car

Version complète : [EC9] Optimisation.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
super merci a toi d'avoir transmis l'information en tout cas ! Wink
Au top les gars Yes
Salut,
Merci pour les information, mais ..."Actuellement plus en stock" d'après Amazon ...

Quel sont les symptômes concernant les membranes HS ?

Car mon EC9 (BVA) fonctionne bien, mais:
--> période sur le starter compliquée à gérer, ne tourne pas très rond avant d'être bien chaud, tendance à caler, ralenti complètement instable, pétarade sous 2000trs si starter enlevé/baissé trop tôt
--> Une fois chaude, ralentie stable, pas d'acoup, pas de trou lors des accélérations, pas de calage intempestif
--> Fume noire lorsque les gaz sont ouvert en grand et que régime monte (ne consomme pas d'huile)

Conso assez élevé. Au moins 8L en extra urbain cool, au moins 10L en urbain/petit trajet.

NB: à l’arrêt ça sent fort l’échappement dans l'habitacle. J'ai cru comprendre que le collecteur avait tendance à se fissurer. Savez vous à quel endroit ?

D'avance merci
Quand j’ai acheté la voiture, le carbu était déjà déposé.
D’après l’ancien propriétaire, il avait constaté une fuite de carburant à ce niveau et après démontage, il s’est avéré que l’une des membranes était complètement détruite.
Pages : 1 2 3 4