Japan Car

Version complète : boucher un trou ou mastiquer sur du plastique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est resumé dans le titre
j'aimerais boucher un trou sur du plastique mais je sait pas avec quoi,pour ensuite passé un coup de verni et pas voir qu'il y avait des trou...
la plastique se mastique comme le metal???

en gros je veut virer mon insigne nissan a l'arriere de ma s14 mais j'ai aprit qu'il n'etait pas que collé,il a des ergot et donc si je le vire il va s y avoir des trou a la con

avec quoi je pourais les bouché?je peut mastiqué avec quelque chose poru poncer tranquile ensuite et vernir???

si quelqu'un l'as deja fait
J'en connais qu'ont mastiqué sur du plastique, et ça tient.
Par contre, la jonction plastique/mastic se voit un peu quand c'est mal fait, mais c'est nickel si c'est bien poncé à niveau et sans décrochage à la limite entre les 2.

Mais sans repeindre par dessus, je sais pas si ça peut être invisible.
Peut être en trouvant un mastic de la même couleur que le plastique ? Mais pourquoi ne pas remettre une couche de peinture ?
bah c'est sir le phare arrier de la s14 c'est du plastique,je vais passer du vernis ensuite(ou plutot du black magique)qui va me degagé les petit rayure du au ponçage et me foncé la partie pourpre du phare
j'ai fait un teste sur un bout de plexi pour le moment avec de la pate epoxi que je vais tranquilement ponncé et ensuite venrir pour voir,mais si yen a qui l'ont fait je veut bien les explications
ba resine