Japan Car

Version complète : [Civic EE / EG / EK] Montage étriers Arr ITR ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila
je voulais savoir si les etriers d'ITR ce monte bolt-on sur civic

Si oui quelqu'un en a en stock Big Grin
et ben sa cour pas les rues on dirait :x
demandes a mijy ou vtecpleasure ils ont déja fait la modif :wink:
deja fait devant mais pas à l'arriere, pour l'arriere ça doit etre pareil que pour l'avant je pense mais à voir sur le tas lol
j'en ai une paire à vendre avec les disques et tout et tout
je sais que si tu prends tout le moyey, ça se monte bolt-on, je regarderai pour juste l'etrier
dans ce cas ne pas oublier le maitre cylindre =)
Confused: les pistons arrieres sont trop gros et sucent toute la course du maitre cylindre d'origine alors que la modif passe avec des etriers d'itr à l'avant?
Le maitre cylindre est prevu aussi

Mais je veux savoir si les etriers se montent car en faite les etriers d'origine ne bloque pas avec le frein a main hydraulique

A+
met des disques arriere en diametre 260 d'itr ou prelude a moins que t'es pas le droit?
tu veux les mettre sur quoi comme disques? c'est des etriers arrieres?
Sur les disque d'origine c'est largement suffisent et puis j'ai 280 mm devant pour m'arreter au cas ou

juste je pense que les etriers arr stock sont pas assez costaud pour bloquer les roue ou bien faudrait que je trouve des plaquettes compet a mettre derriere pour voir

A+
je crois que carbone lorraine en fait, renseignes toi chez ORECA
pour l'arriere sur des etriers stocks
bip-bip a écrit :pour l'arriere sur des etriers stocks

oui je crois

pour integra je suis sur, civic je ne sais plus ...

ps : moi j'ai des mintex 1144 qui sont deja mieux que l'origine
bip-bip a écrit :Sur les disque d'origine c'est largement suffisent et puis j'ai 280 mm devant pour m'arreter au cas ou

juste je pense que les etriers arr stock sont pas assez costaud pour bloquer les roue ou bien faudrait que je trouve des plaquettes compet a mettre derriere pour voir

A+

donc t'as des disques en 239 a l'arriere, je vois mal des etriers prevu pour de disques en 260 vont aller, les surfaces seront pas adaptés.
sinon des etriers arrieres de vti si ils sont plus gros mais sa m'etonnerai, mais ils doivent monter sans probleme vu que c'est le meme diametre.
enfin,je dis sa mais j'y connais rien en freinage :roll:
"maxvtec a écrit :a dit:
donc t'as des disques en 239 a l'arriere, je vois mal des etriers prevu pour de disques en 260 vont aller, les surfaces seront pas adaptés.
:
Tu me connais pas toi :P
je pourrai monter des freins d'air bus sur sa civic LOL
alors pourquoi vous posez la questions? LOL
Pour savoir s'il y a modif ou non

le top etant sans modif
j ai poser la meme question car j ai monte des etriers d ITR sur mon ee8,donc je vais freiner plus fort a l avant et on m a dit de mettre un repartiteur de ed7 ou9
voir si toi rien quand changeant celui ci par un autre modele serai deja plus efficace
Petit déterrage LOL

J'ai mes étriers arrières qui commencent à se gripper donc je pense y mettre des étriers arrières d'intégra type R specs 98 sur mon EG6 mais:

Les étrier sont ils bolt on sur les trains arrières?

Quels disques utilisés?
Oui mgzr il y a un tuto complet fait par franck crx je croie dans les FAQ
Ah oui merci, ej l'ai pas vu quand j'ai regarder Sac