Japan Car

Version complète : Plaque anti chaleur et Short shift...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tlm!

Je voudrai savoir si il vo mieux virer carrément la plaque anti chaleur sous ma caisse lorsque je monte mon short shift ou il vo mieux la tordre de facon je pense conséquente pour eviter que ca touche???
Merci! Wink
Je sais pas. Moi j'en ai pas (ligne inox), alors mon levier de vitesse est tout chaud ! LOL LOL (merde Tibo va rappliquer ! )
loll non sans dec est ce k'elle est vraiment utile ou pas...??? LOL LOL
jeffone,
Personellement je l'ai disquée car, avec le shortshift, elle frottait sur la ligne (ligne en 58mm) , et ça chauffait vraiment très fort surtout sur autoroute (en contact permanent). Sans parlé des vibrations qui remontaient dans le levier.
En plus, à terme, ça risquait de perforer la ligne.

Mnt ça ne touche plus, et ça chauffe bcp moins.

En plus, tu gagnes du poids LOL

Pour la tordre, oublie, à moins de la chauffer à blanc. L'épaisseur est vraiment trop importante.
jeffone, Moi j'en avais pas, et j'etais vidé, tu La sent la chaleur !!

Mais quand tu l'es pas, (vidé) serieu ca va... Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :jeffone, Moi j'en avais pas, et j'etais vidé, tu La sent la chaleur !!

Mais quand tu l'es pas, (vidé) serieu ca va... Wink

Grave. Le plancher, la moquette, la console centrale!!!, chauffent !
de mon côté c'est retiré... je pense pas ca serve à grand chose...
Je vais monter mon short shift sur mon ED9 d'ici quelques jours
Pensez-vous que je vais rencontrer le même problème?

Je n'aime pas enlever ce genre de pièce. Est-elle adaptable??

Merci
Il me semble que sur ED9 il n'y a pas ce probleme là, mais je suis pas sur... LOL LOL
Citation :Je vais monter mon short shift sur mon ED9 d'ici quelques jours
Pensez-vous que je vais rencontrer le même problème?

Je n'aime pas enlever ce genre de pièce. Est-elle adaptable??

Merci

Si ta ligne est d'origine, ça ne devrait pas frotter. Tu peux laisser la plaque.
U
n conseil, fait le montage à 2. Tu comprendras pq quand tu y arriveras aux 2 boulons qui sont posés dans une canelures Wink
[quote="MadMax_992"]
Citation :Un conseil, fait le montage à 2. Tu comprendras pq quand tu y arriveras aux 2 boulons qui sont posés dans une canelures Wink

LOL,

J'y veillerai. J'avais pensé à un système d'attache avec un élastique^sur le retro..
Mais j'ai assez de potes bien intentionés pour suivre ton conseil.

PS: oui, ma ligne est stock.