Japan Car

Version complète : calculateur pour colt 1800 GTI DE 92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Big Grin Bonjour,

je suis à la recherche d'un calculateur d'injection d'occas pour ma colt 1800 GTI de 1992. y a pas quelqu'un qui aurait un tuyau.

merci

Gromit
Si le tien est flingué, il y a des boites aux Etats Unis qui les reconditionnent.
Tu leur envoies ton ECU et quelques dollars, et il t'en renvoient un reconditionné (pas forcément le tien).

Note que si Mitsubishi te remplace ton ECU, ça sera les même que d'origine, donc tu t'exposes aux mêmes problèmes plus tard.
Big Grin bonjour street machine,

merci pour l'info, est-ce que tu connais des adresses?

toi tu as fais l'expérience? quelques dollars....?

parceque quelque c'est assez imprécis et chez Mitsubishi par contre c'est du détaillé: 850 euros le bestiaud.

bonne journée

gromit
GROMIT a écrit :Big Grin bonjour street machine,

merci pour l'info, est-ce que tu connais des adresses?

toi tu as fais l'expérience? quelques dollars....?

parceque quelque c'est assez imprécis et chez Mitsubishi par contre c'est du détaillé: 850 euros le bestiaud.

bonne journée

gromit
Street Machine,

j'oubliais de te dire, mon pot mécano pense que ça pourrait être aussi le module (transistor, ignition power) facturé 215 euros par mitsu pour la pièce neuve....
Bienvenue dans le monde merveilleux des Mitsubishi des années 90 : des supers moteurs et une gestion électronique de l'ensemble tout sauf fiable !

Sur ma Colt GTi, le calculateur avait été changé avant que je l'achete, mais là, j'ai l'impression que c'est le servo-ralenti qui merde sur la mienne ... et j'ai eu le détails des prix HT, c'est délirant !

Bref, j'adore ma caisse, mais si je trouve une boite qui fait des pièces de remplacement pour la gestion électronique, je remplace ce merdier direct.
il faut ouvrir la bete
il est au pieds du passagé, 10min pour le demonter... tu l'ouvres et tu sent si y a un oeuf pourri dedant Wink
Moi perso la carte "mere" etait bouffée par le suintement du condensateur fautif... bref in-reconditionnable...
>>> va voir tes mp, j'ai un ECU en rab a vendre...