Japan Car

Version complète : [HONDA JAZZ] Modifications possibles ? Bon plan ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Comme certains le savent j'ai vendu mon itr et je compte modifier un peu ma Jazz..

Si vous connaissez des marques de ressort qui sont prévu pour cette voiture et qui permettent un rabaissement supérieur ou égal à -4cm je suis tout ouie.

voila ce que j'ai trouvé pour l'instant:
HR -4cm
Eibach -?
AP -?
T1R -1.6inch ->4cm

Sinon a tous hasard je cherche des jantes Rota imitation Spoon en 15 et 16 par 5 donc si vous avez des plans (rota est en rupture de stock pour l'instant)

ah oui je cherche un pommeau spoon "titanium" aussi et je ne comprend pas mais chez taka il ne l'ont pas dans leurs articles à commander.. une idée du pourquoi?

Merci bcp
Bonjour,

Je suis intéressé aussi par tout ce qui concerne le rabaissement d'une Jazz, en conservant un minimum de confort Wink

Un petit lien d'une Jazz bien sympa Shock

http://www.jtuned.com/content/templates/...8&zoneid=2

Tonioo
salut, je suis mister h

je susi super content de voir des gens qui s'intessent à la jazz.... c'est une voiture qui ne demande qu'a étre "tunée" y a qu'a voir les imagessur google avec comme recherche: honda fIT ...

Je vais regarder après des marques pour tes ressort... j'ai plein de lien
De mon côté, j'ai trouvé ça :

http://aj-racing.com/catalog/product.php...141&page=2

Mais je recherche plutôt un kit complet pas trop complexe à régler

ps : n'hésite pas pour les liens Yes
Honda Fit GD1 sur eBay & autres shop.
"chérie !! surpriiiiise !! j'ai spoonisé ta jazz !!!!"

vous croyez qu'elle m'en voudra ? Big Grin
Moi perso, l'auto n'est pas encore achetée mais femme en veut une. Ce sera donc à condition de faire quelques modifs (jantes et rabaissement) Big Grin
Moi perso, je ne voie pas trop l'intéret de tuner une voiture de ce gabari la avec des performances qui sont loin d'être exceptionnelles.

100 Ch avec plus d'une tonne a trainer, c'est pas un foudre de guerre.

Quand on est papa, il faut l'assumer ^^
diablo87 a écrit :Moi perso, je ne voie pas trop l'intéret de tuner une voiture de ce gabari la avec des performances qui sont loin d'être exceptionnelles.

100 Ch avec plus d'une tonne a trainer, c'est pas un foudre de guerre.

Quand on est papa, il faut l'assumer ^^

83ch pour le 1.3L, et c'est le moteur le plus puissant... donc effectivement pas foudre de guerre, mais modifier la voiture veut pas forcément dire qu'on cherche la performance, y a l'esthétique aussi.

tonioo, ta femme a bien raison !!
quand on a acheté la jazz pour ma femme, on a fait le tour de toutes les concessions pour voir les citadines, elle aimait bien la clio 2 (et pas la modus ni la clio 3) et la twingo 2 (mais que 3 portes donc ça va pas), on est allé voir l'opel meriva et elle a été plus convaincue par la dernière corsa, et on est allé voir la yaris qu'elle a beaucoup aimé, mais quand je lui ai proposé la jazz (taliban honda inside !!), elle a craqué pour le look, pour l'espace intérieur et la modularité (absolument aucune concurrente de ce point de vue).

bon c'est sur elle dépote pas mais elle est très agréable à conduire

tonioo, faut peut-être attendre la sortie de la nouvelle, comme ça tu auras le choix entre les 2 versions.
y aura des bonnes affaires à faire sur l'ancienne, et des motorisations plus intéressantes sur la nouvelle

une petite photo pour la route
[Image: Dsc02087.jpg]
oui tout a fait, ce n'est pas la performance mais un look un peu plus sympa que je recherche éventuellement.
la Jazz est surtout un choix raisonné par le budget, parce qu'une Civic Type R de génération précédente nous aurai convenu :roll: mais pas le même coût à l'usage (à l'achat non plus d'ailleurs)
diablo87 a écrit :Moi perso, je ne voie pas trop l'intéret de tuner une voiture de ce gabari la avec des performances qui sont loin d'être exceptionnelles.

100 Ch avec plus d'une tonne a trainer, c'est pas un foudre de guerre.

Quand on est papa, il faut l'assumer ^^

maaaaaaaaah ca m'enerve ce genres de reactions!!
j'ais des vti(2 stock et 1 avec un peu de modifs) et je prends toujours plaisir a rouler avec ma ej9 qui se traine,ce n'est pas pour autant que je n'aime pas bosser dessus!pas besoin que ce soit un foudre de guerre pour aimer l'esthetique d'une caisse et de vouloir la mettre a ses gouts!
sur ce HS off,desolé pour ce petage de plomb.

PS:Tonioo/s-type,j'en ais vu a new york qui etait loin d'etre ridicule niveau patate et esthetique.et ca claque,j'ais un bouquin avec une prepa spoon dessus!
faut mettre un bon K20 de chez JAS là dedans et on en parle plus Mr Green

non sérieusement, il y a beaucoup de pièces, Spoon et Mugen en font, mais aussi J's Racing ! Regardez sur leur(s) site(s), c'est assez monstrueux comme look !
GT-Alex a écrit :faut mettre un bon K20 de chez JAS là dedans et on en parle plus Mr Green

non sérieusement, il y a beaucoup de pièces, Spoon et Mugen en font, mais aussi J's Racing ! Regardez sur leur(s) site(s), c'est assez monstrueux comme look !
+1000