Japan Car

Version complète : collecteur ED7 que choisir??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je suis un peu pomé sur le choix d'un collecteur pour mon ed7!
4-2-1 ou 4-1?
quelles marques?
quelles différence entre les models? perfs?

un petit coup de main serai le bienvenu! Big Grin
merci
up
tout depend de ce que tu veux faire 4/1 plus pour le circuit tu gagnes +dans les tours voir une perte a bas regime ( a confirmé) 4/2/1 + de couple a bas et moyen regime
Citation :quelles marques?
il y en a tellement
c'est pour ça que je demande un coup de main!
merci ed7run!
d'autre avis sur la chose??
D'ailleurs est-ce que un collec de ED7 s'adapte sur une EC9 ?

dsl pour le HS.
non! bonne question!
quelles sont les compatibilités entre les différent model de civic?
up!
moi je mets un 421 en kyo ingeneering (le meme que romuald) car je roule tous les jours avec LOL
piv a un 4 en 1 et sa marche bien aussi, aprés faut voir ta ligne d'échappement Wink
pour le moment ma ligne est stock et silencieux Madac!
up! ok pour 4-2-1 ou 4-1 mais pour les marques?
Sujet vu et revu et archi vu, c'est pour çà que personne réponds. Utilise la fonction Recherche.
bien justement si je repose les questions c'est que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les 7 pages de recherche!
pernonnes préssise exactement comment le choisir! quelles différences entre les collecteur en fonction de leur matiere, forme, conception...........
leur dif de perf et de prix, celon les marques!!?? ou les trouver, liens, bon plan!!?

sinon bien sur icedfluid, je ne perdrai pas mon temps avec ce post! mais merci quand meme Wink
T'as vu la tête de la question ! Shock

Comment tu veux que quelqu'un puisse répondre à çà ! Faudrai avoir testé 15 collecteurs !
alors livraisons rapide efficace
SUPERSPRINT
testé sur 2 de mes caisses riena dire
contact Mp
icedfluid a écrit :T'as vu la tête de la question ! Shock

Comment tu veux que quelqu'un puisse répondre à çà ! Faudrai avoir testé 15 collecteurs !
oui! c'est vrai.
mais en rasemblant les connaissances de chacun, cela pourrai peut étre repondre à la question, et aider ceux qui sont dans mon cas! si la question revien tout le temps c'est bien que les gens ne trouve pas de reponse à leur questions.

mais bon! sinon c'est pas grave, je ferai comme beaucoup apparament, je le choisirai au ptit boheur la chance!
Hot Will's a écrit :contact Mp
mp envoyé!