Japan Car

Version complète : bonne affaire???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jai trouver une ee8 de 91 tout origine avec 163 000km (mon ed9 a 211 000 donc je sais que les moteur honda sont imcrevable)pour 3200e avec ct vierge...
vous trouver que c'est une bonne affaire?
a oui encore une chose jai des amortisseur kony.ligne inox evc collecteur etangel eye et lexus sur mon ed9 le tout serai til compatible avec une ee8 merci
Oui, bonne affaire. Le collecteur ne se montera pas sur le VTEC, le reste oui, y'a que les suspat ou je ne sais pas...
merci de m'avoir repondu
jai jamai essayer de vtec mai la deference est vraiment enrme comparer a une ed9?
ba disons que dans les bas régime ton ed9 va te manquer un petit peu du fait que le moteur est moins creux....par contre quand le vtec va s'enclencher, que tu entendras le son du moteur et quand tu sentiras la poussée géniale que te procure le vtec tu oubliras de suite ton ed9
bonne affaire par contre les angels eyes d'ED ne se montent pas sur EE(face avant diférente)
kler pas cher quand on voi que certain les vende 5000euro (tu me dira le mien en veu bien 12 000,mais je le vend pas)
Ouai bonne affaire, ya de la rouille ? T'as pas des photos Big Grin ?
a ce prix j'espere pour toi kelle est dans super état !
si c le cas, c une superbe caisse Wink

a+ Wink
mais bon faut savoir que les ct vierge ne veule rien dire,si le controleur est un pote

en tout cas si elle vien du 34 ou ds ce coin oublie LOL
J'ai vu des poubelles passer au CT sans connaitre le contrôleur, vierge à l'arrivée aussi :roll:

Ma fiat tipo, sans être particulièrement en mauvais état, a toujours passé le CT haut la main alors qu'il y a eu plus de 500€ de frais (et encore, que les pièces) pour la mettre dans un état que MOI jugeait bon ...
Pareil tout dépend de l'etat de la voiture, mais si c'est le cas!!C'est une bonne affaire!!N'hesite pas a partir sur l'EE8 c'est que du bonheur Big Grin
elle est tout origine pas un seul truc tuning dessus ce qui est rare
et tu comptes mettre des pieces dessus? tu les rends encore plus rare de ce fait! lol
moi j'aimerais bien en trouver une completement d'origine cependant je suis pas assez a fond pour me jetter la dedans
une ligne et amortisseur koni c'est tout je pense pas de tuning dessus
oui on peu avouer que c'est pas abusé Wink
c'est sur pas de tuning sur un ee8 Twisted ,
a voir si des koni seront mieu que les origine, je ne crois pas. enfin a verifier.
sinon très bon prix a sauter dessus Wink
vti69 a écrit :ba disons que dans les bas régime ton ed9 va te manquer un petit peu du fait que le moteur est moins creux....par contre quand le vtec va s'enclencher, que tu entendras le son du moteur et quand tu sentiras la poussée géniale que te procure le vtec tu oubliras de suite ton ed9


EUHHHHH tu abuses un peu la ya pas d'énorme différence juste que le ee8 a une meilleur pointe sinon jusqu'en fond de 3 c'est du kif kif Wink