Japan Car

Version complète : Je suis egalement propriétaire d'une mitsubishi colt hi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Saloute a vous! Je suis un nouvel arrivant dans le japan car ca yé g acheté une japonaise étant donné ke nous sommes en train d'ouvrir un club tuning et en clio 1.2l ca ke faisait po ptdr lol donc voila ma nouvelle tuture c une mitsubishi colt 1.8l Gti je connaissait po du tout mais voila C de la bombe. J'aimerai bien rencontré d personne ki en possede déja une afin de pouvoir papoter et apprendre d choses sur cet voiture. Merci
CagivaMick a écrit :Saloute a vous! Je suis un nouvel arrivant dans le japan car ca yé g acheté une japonaise étant donné ke nous sommes en train d'ouvrir un club tuning et en clio 1.2l ca ke faisait po ptdr lol donc voila ma nouvelle tuture c une mitsubishi colt 1.8l Gti je connaissait po du tout mais voila C de la bombe. J'aimerai bien rencontré d personne ki en possede déja une afin de pouvoir papoter et apprendre d choses sur cet voiture. Merci

le mieux c'est que tu nous concocte un super post avec photo et co dans ma voiture et moi Wink
hello je suis po un vieux de la vielle mais bon g une colt aussi comme toi sauf que c le moulin en dessous (1600) mais elle va deja tres bien et en boite auto encore mieux car g pu comparé lol
voila je suis a t'a disposition pour chatté with me!!!!
ALLé see you