Japan Car

Version complète : collecteur mégan racing pour ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je veux acheter un collecteur de cette marque sur ebay amerique mais je sais pas quel vendeur choisir et je sais pas quel modèle va sur mon crx donc si quelqun sait ou mieux en a déja pris un,a quel vendeur a t'il eut a faire merci Wink
j'ai acheté le mien à AUTO2NR1 ;-)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-92-...QQtcZphoto

c'est le même que le mien, marche bien, bonne finition, et y'a tous les joints avec, j'avais expliqué un peu en détail dans mon post dans "ma voiture et moi" il me semble quand je l'ai monté Wink
merci je vais voir ca Wink
Il est pas vilain du tout ce collecteur en plus Smile
c bon en commande pour 185 dollards Wink
Bien, vivement que tu le reçoives et que tu le montres Wink
j'espère que le gain est perceptible avec ce collecteur.et maintenant la ligne,tu penses que thermal font des ligne pour crx fushi.sinon je suis interesse par une ligne espelir Wink
regardes bien la patte d'attache du collecteur sur la caisse car Jésus a eu de bien mauvaises surprises sur sa lude Confused
Un collecteur noname avec une ligne de marque... j'aurais plutôt fait l'inverse...
apparement ce collecteur est bien finit et n'a aucun problème.certain disent qu'il marche meme plutot bien alor je préfère le payer 185$ et mettre le reste dans une ligne. Wink
Y a une grosse différence entre une Lude de 2.3 et un CRX de 1.6...

Le bloc moteur bouge beaucoup sur une Lude, à cause des remontées de couple. Sur un CRX, avant de faire bouger tout ça avec 16mkg de couple...
Faudrait avoir des silentblocs morts.

Sur HondaTech, ils n'en disent que du bien des collecteurs Megan Racing Wink
et ca vous reviens a combien en euro tout compris , car ca me tente bien
et le gain de perfs?
185 dollars, soit à peu près 150/160€.
Je précise que c'est un peu aussi la loterie, certains ont reçu leur collecteur avec une platine voilée, d'autres (comme moi) ont du ressouder la patte de fixation qui s'était barrée en laissant un gros trou.. et pour d'autres tout s'est bien passé. Bref niveau qualité on en a pour son argent. Par contre niveau gains vu que c'est des copies de marques connues, le résultat est bon.
CRXwol a écrit :j'ai acheté le mien à AUTO2NR1 ;-)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/88-91-92-...QQtcZphoto

c'est le même que le mien, marche bien, bonne finition, et y'a tous les joints avec, j'avais expliqué un peu en détail dans mon post dans "ma voiture et moi" il me semble quand je l'ai monté Wink

bonjour tout le monde petite question comment sa sa passe pour le transport car sur ebay il dise "only United States".
Si il le font combien de temps cela met il?

Merci
le mien m'est revenu à 140€ livré en 12 jours Big Grin
niveau sonore sa donne quoi?!
un peu + de bruit (normal quoi), ou un barouf du diable s'il fuit (par exemple si la patte de fixation saute..)
a oué donc sa fait peur si il pète comme sa!
sa serai pas mieu dacheter un BON collecteur "attendre si y fau car ils sont chère" pour vraiment sentir une différence + fiabilité,qualité ...! enfin c'est mon avis perso!
Moi en tout cas, j'achèterai un Megan Racing pour mon AS53 une fois le swap fini.
Niveau rapport qualité/prix, c'est tout bonnement incroyable Wink