Japan Car

Version complète : reglage dump valve!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila come le dit le titre j'ai recu ma dump(greddy type rs),et en fait je voudrais savoir a quoi servait le reglage,je sait que c'est pour durcir ou relacher le piston,mais comment la régler et par rappor a quoi la.... Shock , je c'est vraiment pas,alor si quelqu'un pourrer m'éclairer sur ce sujet lol Big Grin ,sachant que j'ai mon turbo qui soufle a 0.8bar,voilaa et merci d'avance.
donc,tu prends ton mano de pression et releve la pression sans la dump,au ralentie,et ensuite,une fois monte,tu verras,ca fuit,donc tu resseres jusqu'a ce que tu ais a nouveau ta depression releve avant montage.

c'est ce que j'aie écris sur perf' silvia,si tu y etais inscrit,tu l'aurais su juste en faisant une chtite recherche Wink

tiens pour t'aide a l'avenir:


www.performance-silvia.com
oki merci Big Grin pour le renseignement,j'y suis sur perf'silvia,j'y suis inscrit j'avais pas vu qu'il y avait un topic la dessus ,bon ala c'est partit alor LOL !!
Tiens ça me fait penser que j'ai jamais vérifié le réglage de la mienne... Me suis contenté de vérifier qu'elle était serrée à donf' pour marcher qu'en haut... :] LOL LOL Sac
boyou2 a écrit :tiens pour t'aide a l'avenir:


www.performance-silvia.com

MDR paye ton racollage !!! Mr Green
Mr Green
Boyou touche 0,10€ à chaque fois que quelqu'un clique sur le lien... :] LOL LOL Sac
bordel,si c'etait vrai,je roulerais en r34 nür spec Mr Green
http://www.performance-silvia.com/


:P moi je touche 50cts ... in redman ^^ ... mais des fois je me fait ni*uer il me paye en nature Confused ... voleur va !!!
Salopar ca devait resté entre nous ^^
et ca pique????


Sac
avec 900 inscris vous etes loi de la r34nur spec, au pire avec les FDP une écaille de peinture ca doit etre jouable Langue
Bla Bla Bla
Muad-Dib a écrit :avec 900 inscris vous etes loi de la r34nur spec, au pire avec les FDP une écaille de peinture ca doit etre jouable Langue


attend c pas driftzone non plus !!! :P

il a au moins un face lift R34!!
driftzone vu que je m'y réinscris tout les jours ils vont vite dépasser perf.
Muad-Dib a écrit :driftzone vu que je m'y réinscris tout les jours ils vont vite dépasser perf.

LOL LOL LOL LOL
et oui et tout ca pour lire 1 message nouveau par semaine en plus...
Bon redman quand est-ce que tu fais de la pub' sur forum-auto ?? :] LOL LOL Sac
Je fréquente pas trop ce genre d'endroit rempli de clio rs qui dechire tout ^^

Par contre si vous y etes hésitez pas Mr Green
Je suis sûr que Boyou ou Zone peuvent s'en charger... :] LOL LOL Sac
mmm

forum auto??

connais pô,faut demande a grumly2000 de faire,lui est inscrit Mr Green
on peut aller y faire un tours en misson commando
lol
Que de la gueule Mr Green
Y a que moi qui a un mortier a l echappement avec une bov?
Ou c'est moi qui sais pas la régler? LOL
Moi ça fait "poc" de temps en temps mais j'ai la ligne d'origine... Donc je peux pas coller d'obus de 110... :crzy:
Moi ca poc aussi avec ligne d'origine et silencieux inox , qu'ets ce que ca va tere avec le buddy club spec 2 pouaaaaaaaaaa ^^
redman a écrit :Que de la gueule Mr Green

c est parti je vais m inscrire

faut pas me chercher moi Twisted LOL
LOL LOL
ouais ben faites gaffe... moi ca fesait Poc quand je lachais le gaz de ~3000, c'était marrant mais avec decat et cat back ca fai PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF. un bruit metalique presque. Genre... mortier ou fusil d'assault.
wai mais t'as vue ta ligne a toi ??? LOL

80 de diametre LOL
Pages : 1 2