Japan Car

Version complète : [EG/EK] Utilité BAR entre attaches ceinture ar.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je me demande si outre le fait que ça donne une touch racing relativement exclusive, si une BAR entre les attaches ceintures supérieures d'une EG ou EK apporte un renfort notable.
Alors ? Smile
Y'a que Nag qui pourrais répondre je pense...
au dessus des repôse tete? c'est pas dangereux en cas de choc? une toff car j'arrive pas a visulaiser le truc Wink
Tu parle de celle la ??

[Image: tuneport9qq.jpg]
Na la même que Nagatasan, celle de la EK m'a l'air encore plus complexe.
Elle est au dessus de la plage arrière, juste derrière les appui tête arrières.
C'est un pillar bar!?
[Image: P1060336.jpg]

[Image: img02212ke.jpg]

Voila pour les photos,maintenant pu qu'a attendre qu'il passe par la :roll:
fushi a sa aussi sur son ek
Bon personne ne peut dire si ça une utilité donc Smile
a mon avis c'est au cas ou si la caisse se retourne que sa s'ecrase pas trop ... et encore il aurai mit un arceau a ce niveau je vois pas trop l'utilité...
c'est pour faire des tractions dans le coffre ?
Kim a écrit :c'est pour faire des tractions dans le coffre ?

nan attache la fille ou un gars et le fouetter :]
en tout cas je trouve ca joli lol
mais a mon avis si on en arrive la autent mettre un arceau directement
d'ailleur je vai ptet y penser car le crx ya pa mal de bruit bizar lol
SKYPPI a écrit :Bon personne ne peut dire si ça une utilité donc Smile
Personne n'en a aussi LOL Attends Nag
ALors NAg: c'est JDM, DTC, tuning quoi LOL


[size=7]nb: DTC= [size=9]dans ton cul....
encore un mystere qui restera sans reponces
Bah je me dis que ça ne coute pas cher de s'en faire une, donc déja je voulais savoir si la bricole resterait strictement esthétique ou bien si elle aurait aussi son utilité.
Bref je vais me lancer pis je donnerais mon avis mais je pense que ça n'apporte rien à la tenue de route. la seule c'est que t'as une barre en plein milieu de ton rétro intérieur lol
tu mets une caméra sur ton aile arrière a l'exterieur de la voiture, tu vois si ta porte se décale en virage, si oui, c'est que ton chassis travail... donc ça renforcera Wink

D'ailleurs, je comptais en mettre une sur l'ED, car moi, ça grince carrément... mais bon, je vais passer à l'arceau d'ici peu, ça règlera le problème Wink
Romu> moi aussi je voulais y caller l'arceau, j'en ai d'ailleurs un dans le jardin mais à adapter le soucis c que pour rouler tous les jours c'est gênant donc en attendant la BARRE DE FER peut être une alternative Smile
et pour l'achat de 2 BAR DE FER vous recevez 2 BAR DE FER LOL LOL
civic90= hondapowaa 2: faut arrêter le pastaga LOL
Bon j'ai la barre d'alu , je me lance dans ma barre de renfort ultra supérieure ar Smile
si tu veux un exemple regarde ma bar arriere home made LOL je vais breveté ma realisation tellement c'est efficace :P
Kim a écrit :civic90= hondapowaa 2: faut arrêter le pastaga LOL

kim tu viens boire l'apero quand tu veux 8) LOL
SKYPPI a écrit :Bon j'ai la barre d'alu , je me lance dans ma barre de renfort ultra supérieure ar Smile


Ohlalalala c'est po du bleuf ça mais c'est pas bon dutout.

Ce sont des BAURE DE FER qu'il faut LOL LOL
loool JJ Touch !
Kim> Alors ça fait quoi de toucher une grosse somme d'argent pour un morceau d'alu ? loool Wink
rien la BAC m'a embarqué croyant que je biznessé LOL
Penses à serrer les fesses quand même , c'est vite arrivé lol
En tout k merci Wink
Je fais un ENOOOOOOOORME DETERRAGE de post (boarf, 5 ans et demie, c'est rien LOL ) car j'aimerais bien avoir une reponse sur le sujet initial de ce post, a savoir l'eventuelle utilite (ou pas) des B-pillar et C-pillar.

Bref, y aurait-il moyen d'avoir des retours d'utilisateurs durant ces 5 dernieres annees? LOL

Merci d'avance!!
Pages : 1 2