Japan Car

Version complète : Fiabilité poulies réglables AEM !?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Des images valent mieux que des mots

[Image: wMTAyNTMxNzZzNDEzZGZkMzF5NTQx.jpg]

[Image: wMTAyNTMxNjZzNDEzZGZkMzF5NTQx.jpg]


Quand je vois ca je suis tellement content d'avoir mes poulies oem 8)
mais sa doit etre rare a mon avis, si sa se trouve c'est du bon matos et il y a eu qu'une poulie de cassé Wink

il y a quoi comme autre marque qui fait les poulies reglables? je les trouvais jolie moi les aem! lo! LOL
maxvtec a écrit :mais sa doit etre rare a mon avis, si sa se trouve c'est du bon matos et il y a eu qu'une poulie de cassé Wink

il y a quoi comme autre marque qui fait les poulies reglables? je les trouvais jolie moi les aem! lo! LOL

Une c'est déjà trop, parce que le jour ou cette "fameuse" poulies et pour toi et que tu reviens d'une belle petite prépa, je veux bien voir ta tête.. LOL

Sinon tu a aussi, skunk2, str, spoon, toda, zex, unorthodox (les plus jolie pour moi), hks, jun, edelbrock, venom etc....
j'espère que mes Skunk2 tiendront le coup
Street-Warrio-R a écrit :j'espère que mes Skunk2 tiendront le coup

oui espère parce que skunk c'est pas la gloire non plus niveau fiabilité
Furious Vtec a écrit :
Street-Warrio-R a écrit :j'espère que mes Skunk2 tiendront le coup

oui espère parce que skunk c'est pas la gloire non plus niveau fiabilité

Et voilà comment rassurer un proprio de ces poulies LOL
et hop une pitite parano pour la route ^^
ca sert a rien les poulies


















Sac :]
Maxthekiller a écrit :ca sert a rien les poulies


Sac :]

pourquoi ca sert a rien ?? mak the killer ??
Benji...tr a écrit :
Furious Vtec a écrit :
Street-Warrio-R a écrit :j'espère que mes Skunk2 tiendront le coup

oui espère parce que skunk c'est pas la gloire non plus niveau fiabilité

Et voilà comment rassurer un proprio de ces poulies LOL


Quoi mieux vaut prévenir que guérir non ? LOL
papastyle a écrit :
Maxthekiller a écrit :ca sert a rien les poulies


Sac :]

pourquoi ca sert a rien ?? mak the killer ??
c'est une taquinerie :] LOL
ah ok
sa sert pas a rien sa fait jolie quand c'est pas cassé! lol!
quand je vois ça je pense commander des JUN pour ma lude ( cf JUN lemon prelude !)
m-tec-powaaa a écrit :quand je vois ça je pense commander des JUN pour ma lude ( cf JUN lemon prelude !)

c'est une bonne initiative, je dis pas que les produits us c'est de la merde, non, ce qu'y a c'est que mettre des pièces us mécaniques interne ou externe je prends pas le risque cause fiabilité, je reste du côté jdm. Ence qui concerne les pièces non-mécaniques comme exemple l'admission, collecteur d'admission, collecteur échappement et ligne etc... La ca me dérange pas car même si au bout d'un temps ca claque, suffit de changer. Tandis qu'une pièces interne ou externe (ex: poulie LOL ) qui claque ca fais de gros dégâts... Sad

C'est mon point de vue, de la puissance oui, mais fiable avant tout et l'esprit tranquille un maximum Wink
hucchhhh ça fait pas rire en tout cas ... en plus elle a pas l'air bien vieille sa poulie!
Furious Vtec a écrit :
m-tec-powaaa a écrit :quand je vois ça je pense commander des JUN pour ma lude ( cf JUN lemon prelude !)

c'est une bonne initiative, je dis pas que les produits us c'est de la merde, non, ce qu'y a c'est que mettre des pièces us mécaniques interne ou externe je prends pas le risque cause fiabilité, je reste du côté jdm. Ence qui concerne les pièces non-mécaniques comme exemple l'admission, collecteur d'admission, collecteur échappement et ligne etc... La ca me dérange pas car même si au bout d'un temps ca claque, suffit de changer. Tandis qu'une pièces interne ou externe (ex: poulie LOL ) qui claque ca fais de gros dégâts... Sad

C'est mon point de vue, de la puissance oui, mais fiable avant tout et l'esprit tranquille un maximum Wink

+1... Wink

sauf que pour moi c 100% jap... rien des US... LOL 8)
connait on les circonstances de la casse?
le moteur sur lequel elles etaient montées?
sa preparation?
son entretien?
bip-bip a écrit :connait on les circonstances de la casse?
le moteur sur lequel elles etaient montées?
sa preparation?
son entretien?

Fleche source
Apres AEM...Golden Eagle:
Le lien est donné sur le meme post.
[Image: 652541_82_full.jpg]
[Image: 652541_83_full.jpg]

GT4 addicted: +1 que du Jap pour moi aussi!
Scream a écrit :Apres AEM...Golden Eagle:
Le lien est donné sur le meme post.


Golden Eagle Fleche USDM
ça renforce mon penchant pour JUN...
De mon avis il vaut mieux acheter du materiel de qualité issue de la competition, et eviter les marque "tuning", on a pas le droit a l'erreur avec des poulies, a moins de vouloir refaire sont "valve train" tout les 4 matins.
donc il est preferable d'acheter du JDM, certe surement plus cher que du US mais eux aux moins ils sortent un produit q'une fois qu'il est eprouvé.
Mais lol arrettez avec "JDM" rolala..

enfin bon heu.. Vivi, tu prends du AEM, on te les monte pas :tape: (pour celle d'aac)

parcontre pour le reste tu peux (celle que t'as à la maison Wink ) ca risque rien..

Au passage.. je suis d'avis qu'il y a plus important à acheter avant Smile
RBi a écrit :Vivi, tu prends du AEM, on te les monte pas (pour celle d'aac)
je sais t'inquiet !! pour moi ce sera du JUN ou rien !

RBi a écrit :Au passage.. je suis d'avis qu'il y a plus important à acheter avant
ah oui et quel est -il ?
NX-R a écrit :De mon avis il vaut mieux acheter du materiel de qualité issue de la competition, et eviter les marque "tuning", on a pas le droit a l'erreur avec des poulies, a moins de vouloir refaire sont "valve train" tout les 4 matins.
+1
RB26DETTvs2JZ a écrit :Mais lol arrettez avec "JDM" rolala..
+1 y a pas qu'au Japon qu'ils savent bien bosser Wink

RB26DETTvs2JZ a écrit :enfin bon heu.. Vivi, tu prends du AEM, on te les monte pas :tape: (pour celle d'aac)
Ca c'est clair LOL