Japan Car

Version complète : ITR Rouge jantes blanches interieur rouge ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Je m'apprete a acheter une ITR rouge que le proprio actuel a fait venir de suisse, simplement elle a des jantes blanches et des sieges rouges alors que toutes les ITR rouges que j'ai vu ont les jantes grises et les sieges noires.

Quelqu'un sait si ca c fait ? Vu qu'il y a des concessionnaires suisses qui font svt des series speciales peut etre que s'en est une ?

merci !
oui chez nous en principe j'ai souvent vu les sieges noirs sur les ITR rouges mais les jantes blanches ouai...

c sur les ITR blanches ki a les sieges rouges normallement
c'est pas une série spéciale c'est normal ! Big Grin
ben c'est p't-être tout simplement une blanche qui a été repeinte en rouge, ou alors l'intérieur et les jantes ont été changés
non c la peinture d'origine ca c sur lol !
c'est qui a changer le sièges et les jantes pour aller avec la carrosserie !
bah oui il a du échanger ses siéges avec ceux d'une integra blanche et idem pour les jantes
yvan tu en as deja vu en suisse des comme ca ??? de serie ?
Oui car mon integra a l interieur noir avec jante antracite et viens de suisse aussi d apres ce que la personne ma dis Wink
bon alors celle la c une merguez ????
djguigui a écrit :yvan tu en as deja vu en suisse des comme ca ??? de serie ?

Oui mais de la à dire que c'était de série je n'en sais rien ! Big Grin

Mais bon il a juste changer les sièges et les jantes rien de grave ! Wink
vivi mais je ne voudrais pas que ce soit un retour de vol par exemple avec des pièces récupérées sur une autre ITR ...
il les a surment acheter Big Grin
toutes les itr rouges que je vois en suisse ont les jantes blanches
bizarre Shock