Japan Car

Version complète : sr20det top mount.... a laide!!!!!!!!!!! chtit video..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
qui aurait deja monté un top mount sur un s14 sans s etre arracher les cheveux en se demandant "qu est ce que je fais du maitre cylindre?????????????????????"
meeerrcciiieee...
Tu peux faire une photo pour que l'on vois ou sa touche ? Wink
ç ane touche pas mais xiste t il simplement un collecteur "europe"!!!
[Image: 450ee67a8c473.jpg]
Bah là vu l'espace a part isolé ou mettre un pedalier séparé y'a pas 36 solutions ?? Confused
je crois que pour le collecteur "europe",c'est biaise,ou fait le faire sur-mesure alors.
Conduite a droite??
t'as le même problème que nous sur s13.
La solution qu'on a tous plus ou moins fait c'est de déporter l'embase du turbo un peu plus haut en lui donnant plus d'angle pour que ca ramène le turbo sur le moteur et que ca l'éloigne du maitre cylindre.
c'est con j'ai pas mes photos là, mais sinon tu aurais mieux compris.

En gros on désoude l'embase de turbo sur le collecteur,et on la ressoude avec un angle qui va mieux et on bouche la différence avec de la tole d'inox ou du tube légèrement aplati. On refait plus ou moins du sur mesure sans se faire chier à devoir faire toute la partie spaghetti.
Ben ca risque de me casser les couilels aussi donc je crois bien que mon gt30 je vais le prendre dans sa version WG interne, il parait que ca passe en low mount. Si c'est le cas c'est la fete ^^ sinon ben je rachete un collecteur top mount et je fais faire la cale de déport par alain.il a fais la sienne et c'est du costaud. la seule solution c'est de l'avancer pis isoler. Mais sur ta caisse d'apres mes souvenir il etait tres bien positionné, tu veux virere la cale qui te provoque tes fuites c'est ca?
si tu va a la sortie run & drift samedi et dimanche tu en vera un sr20det top mount au couleur hsi
pense a prendre ton apareil ma poule apres tu copie ^^
cool pour les tofos...
merci a tous , ps un collecteur sur mesure c est 500roros!!! Shock
muad , peux tu me filer le numero d alain en mp??? please , merci ma poule!!! LOL
Stanx sera a Paris en topmount ce WE !
yes c de stan que je parlait ^^
à aulnay ce soir? ou au salon de l'auto?
a run&drift poulet Wink
Gargouille, tu as resolu tes problemes de boost et de richesse ?
bah c est en cours , cette histoire de fuite va , j espere, resoudre tous mes problemes.. peut etre aussi passer en waste gate externe , je ne sais pas trop encore...mais oui, j ai des bonnes premonitions!! Confused
Ca peut t'aider ça ?

[Image: 2006179medium8if.jpg]
Shock Shock ouach!!! c est la caisse de qui ça??? mortel le boulot!! je suis jalouxe!!! mais le collecteur est aidé par une cale ou c est un collecteur pret a l emploie , c est ça le but de ma question...
Aucune idée : suis tombé dessus tout à fait par zazard et j'ai pensé à toi Wink
C'est un redtop mais les tailles des 2 moteurs sont identiques donc je me suis dit que ça te donnerai des idées :P
c est pas un red top mais un black top avec un cache culbu peint non ??
exact tony
sais pas du tout : suis CA18 moi, pas SR20 :]
black>>il y a le VVC sur le devant du cache culbu.
ouai et surtt en redtop on est qen 4 papillon si je ne m'abuse
oui black top
et pour la photo elle vient de la post de presentation de drifter K

http://www.premiumorange.com/renard.fou7...php?t=1245

au pire voit avec lui
MDR : je l'ai vue sur je ne sais quel site jap ou US en me baladant alors que c'est un français LOL
mortel..... Join
KEMOUTE 02 a écrit :ouai et surtt en redtop on est qen 4 papillon si je ne m'abuse

seulement sur gtir,pas sur rs13
Pages : 1 2