Japan Car

Version complète : ma swift enfin posée!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
strange pour le bruit...
je te conseille vivement de remonter une partie des butées, c'est vraiment utile.
attention , elle colle tellement que quand elle va decrocher, tu vas rien comprendre Shock
je suis content que tu aies passé le cap du rabaissement, ca change beaucoup sur une caisse!
je privilégie un bon rabaissement a la monte de jantes alu par exemple. c'est autre chose une caisse posée sans jantes qu'une sautrelle avec de belles roues qui du coup ne sont pas mises en valeur.
clair que je vais faire gaffe on ma deja prevenu alors pas d'exces j'y vais progressivement
et c'est plus joli une voiture basse ca change tout
SWIFTMAN, je pense qu'elle ne decrochera pas sans prevenir la petite,
vu les pneus qu il a, a mon avis ca va crier avant de decrocher (ce qui n'est pas le cas en 15)
mais bon, mieu vaut faire gaffe quand meme ou alors trouver un bon coin et la faire partir en live volontairement avant qu'el ne le face elle meme.
c'est ce que moi je fait toujours
hihihi rodéo sur un parking la nuit Wink
je connais Smile
la swift tient bien , cest vrai avec le 13 pouces ca va prevenir, par contre en 15 LA c'est un karting. mais des qu'elle decroche...
simple, ma 1300 gl on avait pris l'habitude de la garer en la portant (sa frime deux gars qui portent l'arriere pour pivoter la tuture, surtout a 18 ans Wink )
le jour ou j'ai monté les 15, fini. plus possible, ca ne glisse plus du tout.
pour la garre je la gare aussi en glissant les roues mais mieu vaut pas que quelqu un reste a coté
je ne touchais pas au frein a main Wink
avec les bras powaaa
pfff, petit va Big Grin
Pages : 1 2