Japan Car

Version complète : quelle pression peut tenir une durite d origine sur s14??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
apres avoir recement vu la durite d echangeur de la sub de mon pote exploser a cause de son augmentation de pression..lol (enfin je pense aussi que le fait qu il n ai plus le pare chaleur du turbo qui est placé juste en dessous de cette durite y est aussi pour quelque chose)


je me demandais combien pouvait tenir les durites d echangeur de nos petites s14
quand je dis tenir c est pression sans risque que sa eclate (utilisation quotidenne..)
bah j'ai jamais vu de durite eclaté, elle fuient avant.
bah la je peut te dire qu elle a vraiment eclaté... c dommage que je ne sache pas mettre les vidéos en ligne car sa a été filmé et on entend une explosion comme si on fesait pété un petard...
y avait peut etre une petite fuite avant , mais fo savoir que ces durites sont en plastiques et non en silicone tressé

sa explique peut etre l explosion
les miennes prennent 1,3 bars en crete depuis 30 000 km et......rien!
Tiens, du plastique ... comme le tube qui passe au dessus du radiateur :roll:

Finalement, je préfère que les durites fuient ...
phab: sur la sub de ton pote, elles eclatent, mais sur les nissan elles fuient. Wink
bon bah c mieux choisir lol...parce que je peux te dire qu avec une fuite de cette importance tu plafonne a 60 en descente pas plus lol
ca doit etre un probleme sur la durite ! affaiblissement
quand tu vois que un tuyaux de compresseur d air ca prend 12 bars
je pense que un tuyaux d intercooler ca peux prendre 2 ou 3 bar facile !!