Japan Car

Version complète : J'suis trops une buse.... KAD... ça marche pô
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Nan, si c'etait ca il deconerait avec la boite a air Sad
L'ecu se met en mode non destructif quand il ne recoit
plus les mesures d'un capteur important normalement.
Ca ressemble a tes symptomes, le moteur refuse
d'aller au dessus des 1500 tours.
Ca faisait exactement ca qd mon pote avait oublier de brancher son
maf, je dit pas que ca viens de la puisque tu l'as réessayer
apres avec la boite, mais ca ressemble a ce genre de probleme.
Tu as pas un pote qui peut te preter un k&n ou du genre pour etre
sur que c est pas le cone qui fou la merde, ou au pire tu essaye
sans rien du tout.

Ludo.
C'est peut etre l'huile du kad qui vient foutre la merde... Essaie de le netoyer sans le huiler pour voir.
De toute faocn, les filtre ultra huiles sont pas conseiller pour les admi a MAF.
t'as testé ton filtre...

j'entends: est-ce qu'il laisse passer l'air...??? Il est peut etre bouché, trop huilé ou juste une merde comme ca...
Je crois que ça le fait même sans filtre, donc ça vient pas du filtre.
J’ai fait un poste sur un probleme similaire dans cette section…
Moi je suis allé plus loin dans la recherche de mon problème (bougies, lambda,etc…)
Au final c’etait ma pompe a essence…
Je sais pas si c’est le meme probleme, mais en tout cas, ce sont les meme symptome.
Va jeter un œil si tu veux ya une dizaine de pages…
Sinon bon courage
moi sa m etonnerai que se soit lié a la pompe a essence vu que sa merde meme sans son KAD
sa ne marche que quand il a sa boite a air d origine

y a pas de connerie de debimetre relié a la boite a air d origine ou otre?
MUSTANG a écrit :J’ai fait un poste sur un probleme similaire dans cette section…
Moi je suis allé plus loin dans la recherche de mon problème (bougies, lambda,etc…)
Au final c’etait ma pompe a essence…
Je sais pas si c’est le meme probleme, mais en tout cas, ce sont les meme symptome.
Va jeter un œil si tu veux ya une dizaine de pages…
Sinon bon courage

Pareil en changeant l arrive d air ca merdait, j ai remis d origine et depuis c bon, j ai aussi change l a pompe a essence. a voir...
juste une petite rectif le twister n'accepte que 130cv! (au delà il faut un twister xl), sur une voiture turbo 200cv c'est comme lui donné une paille pour respiré! LOL LOL
Sympa la comparaison cé exactement ca en + Wink LOL
c klr!
mais par rapport aux symptomes, j'avais eu le mm coup avec le debitmetre d'air debranché aussi! :roll:
LOL bin ouais mais si vous oubliez de rebrancher la moitier des truc c'est sur que ca marche pas! LOL LOL je sais pas trop comment est la boite a air d'origine la dessus mais y aurais pas un tuyau de dépression, une sonde ou qq chose comme ca que tu peux pas rebrancher avec le kad et ki foutrai la merde? parfois il y a meme un gicleur d'air avec un calibrage très précis dans la boite!
nan c'est une boite en plastox avec un résonateur (qui dégage en premier avant l'arriver du kad LOL )
et la seul sonde c'est :
débimetre

aussi simple Wink
bein c'est facile!
acheter une toyota, moi ca marche très bien! LOL
non mais sans déconné il doit y avoir quelque chose de spécial dans la boite a air, c'est pas possible! Shock
un gremlins!!! :crzy: Sac
ben j'ai un kad et j'ai rien fai moi :]
ca marche au poil... (au début juste la pompe qui rendai l'ame mais l'ancien proprio l'a géré au top Wink )

fazermath si tu me li Wink
Vi Mr Green au top la pompe
Pages : 1 2