Japan Car

Version complète : crx modif echappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
petite question ; j'ai l'intermediaire de mon crx de mort et j'ai acheter un tube en acier pour le remplacer en soudant ce tube à la place.

Cependant j'ai pensé virer par la même occasion la gamelle a l'avant juste derriere le collecteur et remplacer aussi par un bout de ce tube.
Vous en penser koi?
J'ai ca sur le ee8 et ben ca fait un bruit d'enfer, avec un son metalique un peu bizard.Bon aussi notre silencieu un peu raide donc.....
j'ai un remus en silencieux ke l'ancien proprio avé mis je peux le cramé j crois
mais ca change qqchose?
floflo a écrit :J'ai ca sur le ee8 et ben ca fait un bruit d'enfer, avec un son metalique un peu bizard.Bon aussi notre silencieu un peu raide donc.....

c les chicanes ki se fragilise a cause des raissonance dans la ligne, les inter sont la pour calmer ces vibrations, si tu les enleve c les chicanes du silencieu final ki prennent et ki vibrent tres fort a leurs tours..



il fo garder un intermediaire, ca bride vraiment pas les perf si il est bien fait et ca permet de mettre un silencieu final en absorption direct ki lui peu rendre la muzik du moteur bcp plus audible et agréable Smile
Perso, je cherche des plans pour faire mon silencieux pour mon ed7, silencieux qui va être à double absorbtion (2 gros tubes mitrallette), en lieu et place de l'origine.

Si qqn a aussi un plan d'un intermédiaire "racing", je prends !