Japan Car

Version complète : Rajout De Pare Choc Av Et Ar Pour Celica ??????????????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SVP MES AMIS JE RECHERCHE SIMPLEMNT DES RAJOUT DE PARE CHOC AV ET AR POUR MON CELICA
Est ce que ce site est fiable, car les prix sont plus qu'interessant!
Je ne sais pas du tout
sur ebay ca doit se trouver ca
Hihi moi j ai trouvé les extensions TRD pour avant et arriere ainsi que le beau bequet avec lame carbonne TRD ( bon c' est des repliques mais le look est la, sans le prix ^^ pour Celica 6eme Gen ) sur eBay, en revanche impossible de denicher des repliques de bas de caisse TRD.

Ohh toi noble posseseurde Celica 5, aurais tu l amabilité stp de prendre tes clignotants avant en photo stp ??

Etant donné l absence de clignotants blancs pour celica 6 premiere version ( 94-95 ) et que j ai l impression que ceux de la Celica 5 y ressemble bcp je me demandais si ca ne serait pas eventuellement adaptable ( la Celica 5 dispose de moult cligno mignons tout plein sur eBay ^^ )

Sinon pourde la piece carosserie n hesitez pas a chercher a l echelle mondiale sur ebay, on deniche vraiment de belles affaire ( Yoyo les repetiteurs blancs sont terribles !! pour 30 euros, ampoules et fdp compris )
toyota vends des rajout de bas de caisse et de pare choc c'etai des option proposer j'ai vu ça sur la brochure d'accessoire qu'il y avai dans la voiture avec le carnet entretien quand je l'ai acheter