Japan Car

Version complète : [Rasso - Sud de Paris - Carré Senart] Mercredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'un commun accord avec les habitués de mercredi soir on à decidé de migrer au CARRé SéNART, a coté de la cabane a chevaux.@ mercredi prochain.

PS: Juline2000 ou autres interdit de ramener des potes kéké ni de poster sur run du soir. C'est jpcar private!!! Merci
Je suis pas modo par ici pour le post-it...
erf dommage mirchi quand meme ^^
On espere te voir bientot la bas en tt cas
pas de post it pour ca sinon faudrai mettre toute la section en post it lol

sinon amusé vous bien la bas Wink
ouki no pb c'est censer uper souvent
noté....
de mes souvenirs, j'avais entendu dire que c'etait chiken aussi là bas .... a voir...
naru a écrit :noté....
de mes souvenirs, j'avais entendu dire que c'etait chiken aussi là bas .... a voir...

moi de mes souvenir je n y retournerai plus lol
gui91powaa a écrit :
naru a écrit :noté....
de mes souvenirs, j'avais entendu dire que c'etait chiken aussi là bas .... a voir...

moi de mes souvenir je n y retournerai plus lol
c bien ce que je pensais! LOL
g encore un peu de memoire! :]
ouahhhh carre senart c est bien maiiiii y a les flic qui tournent tres tres souventttt

j en sai quelque chose j habite pas tres loin et a chaque fois qu on va las bas on voix au min 5 caisses
ils tournent meme le mrecredi soir??? pis bon on y va pas pour les runs, cest surtout pour se voir et papoter ^^
Moi ça peut me brancher même si c'est un peu loin... Faut dire la route que je prend c'est la N104 et elle passe pas loin de... Wink
vi c'est juste a coté de chez...
Muad-Dib, Wink

Bon mercredi oké, mais quelle heure ??? :roll: :]
comme dhab a partir de 20h30, en + ya un mcdo dedans ^^
'Gnifique !!! :P
Bon ben je vais voir... Pitêtre que d'ici là j'aurais remonté une électrovanne de ralenti, histoire de pas avoir à tenir le ralenti au pied quand le moteur est froid... LOL
Muad-Dib a écrit :PS: Juline2000 ou autres interdit de ramener des potes kéké ni de poster sur run du soir. C'est jpcar private!!! Merci
Genre c'est moi qui ait ramené plein de Kéké :fing: LOL
Le message n'a jamais été sur mon forum et d'ailleur, sur mon forum ya pas de Kéké, enfin j'espere !!!
Sinon pour le rendez vous, pour moi ya pa de probleme , mais peu etre pas mercredi prochain car j'ai donné rendez vous avec les gars de ma team!!! Et j'ai souvent donné des rendez vous a carré Senar pour le vendredi, et c'est vraiment trankil, et question flic , on a jamais eu de probleme donc jpense que sa peu etre pas mal !!! Voila tout !!!
julien2000 a écrit :
Muad-Dib a écrit :PS: Juline2000 ou autres interdit de ramener des potes kéké ni de poster sur run du soir. C'est jpcar private!!! Merci
Genre c'est moi qui ait ramené plein de Kéké :fing: LOL
Le message n'a jamais été sur mon forum et d'ailleur, sur mon forum ya pas de Kéké, enfin j'espere !!!
Semarre
désolé .... Sac



sous le sac - > LOL
naru a écrit :
julien2000 a écrit :
Muad-Dib a écrit :PS: Juline2000 ou autres interdit de ramener des potes kéké ni de poster sur run du soir. C'est jpcar private!!! Merci
Genre c'est moi qui ait ramené plein de Kéké :fing: LOL
Le message n'a jamais été sur mon forum et d'ailleur, sur mon forum ya pas de Kéké, enfin j'espere !!!
Semarre
désolé .... Sac



sous le sac - > LOL

+10 !!! :] LOL LOL LOL LOL
Bon ba comptait pas sur moi !!
Muad-Dib a écrit :PS: Juline2000 ou autres interdit de ramener des potes kéké ni de poster sur run du soir. C'est jpcar private!!! Merci


a ui bin scuse mais ya aussi des KEKE sur jpcar partout ??????ce le fait pas trp de dire ca comme ca mecs Wink
julien2000 a écrit :Bon ba comptait pas sur moi !!


a mince
ca aurai ete cool tu aurai pu ramener tt tes pote avec kit neon etc etc le jsui decu Cry .


no mai ce mieu te un peut lourd comme type et ti connai rien en plus ta LUDE a RAME




jrigole copain tkt
Le problème vient pas de Ju' !!
Il vient avec des potes fréquentables, qui connaissent des mecs qui ont des potes qui sont des amis plus ou moins éloignés de kékés qui se ramènent, c'est tout...
Fait pas la tête Ju' t'as le droit de venir !! Wink Je dirais même que ça serait dommage qu'on te voit plus... Confused
'Fin bon moi ce soir je peux pas venir donc ça règle le problème... :'(
Qui et où en définitive ?
dj_spark a écrit :Qui et où en définitive ?
+1 Wink
suis pas un keke mais j'aimerais savoir si je peux venir quand meme (avec mon tigra car a pied sa fait un peu loin sinon)

merci d'avance
roadrunner77 a écrit :suis pas un keke mais j'aimerais savoir si je peux venir quand meme (avec mon tigra car a pied sa fait un peu loin sinon)

merci d'avance

est ce VIP honda alors a mon avie il voudron pas de toi

jrigole
Citation :Qui et où en définitive ?

bah nous et au carré senart, par contre cest grand le parking alors faudrais voir pour un point precis, ce soir (si ya du monde qui viens parceque vu le temps ca donne pas bcp l'envie de sortir) on va reperer mieux les lieux. Sinon 20h30 cest le debut des séances de ciné donc pret de lentréé ce sera blindée alor je vous propose de se retourver sur la droite du carré. voili voilo.

Qui viens ce soir?
Hmm, vu le temps ca me parait chaud, par contre pour le lieu j'ai ptet une petite idée, ya pas grand monde c'est au niveau de l'enclos des chevaux, derriere le carré senart, du coté ou il y a la grand enseigne GAUMONT Wink
oki on ira la la semaine rpochaine, la le temps est trop pourrie on va se cailler et quasi personne va venir. Donc a mercredi prochain.
du coup tout le monde annule ou pas??? surtout que le parking est completement couvert donc la pluie n'est pas un probleme