Japan Car

Version complète : mes new jantes...Volk Racing[ tofs plus mieux belles p4]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
superkart a écrit :comment ça se fait que t'as des ecrou ou goujon aussi long..il depasse beaucoup sur la photo??

ecrou racing... :roll:
GT4 addicted, c pas pour te vexé , mais aussi chaqu'un ses gout , j'aurrais pas pris ce model de jante pour ta celica
Si tu prends en consideration qu'il cherchait des jantes légeres (car il fait du circuit) tu devrais savoir que le choix se limite encore plus...

combien pesent tes pavés ?
gibs a écrit :Si tu prends en consideration qu'il cherchait des jantes légeres (car il fait du circuit) tu devrais savoir que le choix se limite encore plus...

combien pesent tes pavés ?

moi c pas fait pour etre legere , en 19" elle pese 23.5 kilo avec pneu

c kler que ses jante sonrt legere
Rays Engineering = excellent choix
Ceux qui ne comprennent pas ne comprennent rien Mr Green LOL
TriadeOne a écrit :Rays Engineering = excellent choix
Ceux qui ne comprennent pas ne comprenne rien Mr Green LOL

kler , je change mes jantes dans tres peux de temps , et c'ets les volk que je vais prendre

mais un beau model

[Image: big.jpg]

en 19"
GT4 addicted,

excellent ta caisse , excellent les jantes rien a dire :claps:
YuR! a écrit :
TriadeOne a écrit :Rays Engineering = excellent choix
Ceux qui ne comprennent pas ne comprenne rien Mr Green LOL

kler , je change mes jantes dans tres peux de temps , et c'ets les volk que je vais prendre

mais un beau model

[Image: big.jpg]

en 19"

c pas des Volk mais des Graham light... :roll: je sais je chipote puisqu'elles sont produites par le meme fabriquant: Rays... Wink

merci pour les compliments... Big Grin
GT4 addicted a écrit :
YuR! a écrit :
TriadeOne a écrit :Rays Engineering = excellent choix
Ceux qui ne comprennent pas ne comprenne rien Mr Green LOL

kler , je change mes jantes dans tres peux de temps , et c'ets les volk que je vais prendre

mais un beau model

[Image: big.jpg]

en 19"

c pas des Volk mais des Graham light... :roll: je sais je chipote puisqu'elles sont produites par le meme fabriquant: Rays... Wink

merci pour les compliments... Big Grin
Yes Yes
Pages : 1 2 3