Japan Car

Version complète : [Toyota] 2000GT meet à Suzuka
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ha ouai j'avais pas vu donc ç c'est les prix de l'epoque effectivement la 2000 etait assez chere ( sachant que les prix sont quasi a multiplier par 10 celon l'inflation )
45000 euros pour la Z et...154 000 pour la 2000GT Shock
hm la Jag Type E était carrément plus intéressante (voire la plus intéressante de son époque)... dommage :P ceci dit elle reste absolument magnifique (tout comme la Type E), un très grand classique..
c'est un peu la S2000 coupé 30 ans en avance
jesus a écrit :hm la Jag Type E était carrément plus intéressante (voire la plus intéressante de son époque)... dommage :P ceci dit elle reste absolument magnifique (tout comme la Type E), un très grand classique..

Oui, moi aussi, j'aurais choisi la Jag E à l'époque : cette voiture est superbe, racée, très large, ce qui change des japonaises des années 70...sans compter la puissance ;

Aujourd'hui, la Jag est d'un commun LOL ...

Je crois qu'à lépoque ceux qui ont acheté une 2000 GT avaient déjà plusieurs GT dans leur garages...c'est pas possible...ou alors par snobisme, pour pas faire comme tout le monde ?
JP32 a écrit :Aujourd'hui, la Jag est d'un commun LOL ...
Je vois pas pourquoi tu dis ça :roll: 8) LOL

Bon sérieusement je lui préfère encore la Type D qui elle n'a pas pris une ride, et a toujours un design (et un prix !) totalement affolant..
jesus a écrit :
JP32 a écrit :Aujourd'hui, la Jag est d'un commun LOL ...
Je vois pas pourquoi tu dis ça :roll: 8) LOL

Bon sérieusement je lui préfère encore la Type D qui elle n'a pas pris une ride, et a toujours un design (et un prix !) totalement affolant..

bah oui, dans les revues d'anciennes, dans les meetings, on en voit encore et encore...et très peu de 240 Z, pas de 2000GT...

enfin, je dis cela, mais je ne me lasse pas du tout de voir des Jaguar Type E...voudrais aussi qu'elles laissent plus de places à d'autres... LOL

Pour la Type D, il y a Lynx qui en fabriquent des répliques fidèles, avec moteur de Jaguar...le prix n'est pas si élevé ?
bonjour

qq un sait -il comment mettre une annonce dans les liens professionnels?
A qui doit je m'adressé?

Si qq un pouvait me répondre ca serait sympa
VOLLMER Ultimate Restyling Smile Smile
laeti67 a écrit :bonjour

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...? bonjour ;

le mieux est de passer par :

-la rubrique présentation -ici, c'est la rubrique collection, avec un post sur la toyta 2000 GT...-

-ensuite contacter les administrateurs du site par mp : goose ou zefred, ou un supermodo pour t'aider dans tes annonces : yob1 ou tibo

a+
Merci pour le lien, les photos sont superbes.
Effectivement, le châssis est copié de l'Elan, pourquoi perdre du temps à réinventer ce qui marche déjà bien ?

Les gens qui ont acheté une 2000GT à l'époque étaient des personnes désirant une sportive hors du commun, innovante, et qui n'étaient pas bloquées sur les italiennes et anglaises comme beaucoup de monde. Ils ont bien fait, à voir la côte de cette voiture aujourd'hui. Son prix grimpe d'environ 20% par année depuis quelques temps.

Pour répondre à un internaute, un japonais fabrique une copie entière de la carrosserie en fibre de verre, mais elle est prévue pour un châssis 2000GT uniquement.

Sinon, j'ai vu un kit pour Miata, ça donne une 2000GT spider assez intéressante.

Je vous rappelle le site qui raconte tout, et en français:
www.2000gt.net
TriadeOne a écrit :et...154 000 pour la 2000GT Shock
Je n'en reviens pas du prix auquel se vendent ses 2000GT.

L'année passée, à Essen, il y avait celle là.
Elle était placée à l'écart, pas du tout mise en valeur, peu de gens la regardait Shock

[Image: 93316504.jpg]

[Image: 24249248.jpg]
une merveille cette 2000 GT !!!!
j'adore !!!!
pffff j'adore :heart: le type course à l'état pur. Avec la Fairlady Z, une icone de l'automobile Japonaise! si seulement c'était à peu près trouvable comme modèle :P

lol ils vendaient meme une DeLorean sur ton site JP32 Smile
une première GT tirée à aussi peu d'exemplaires avec des éléments novateurs pour l'époque (roues en magnésium; abs lsd), moi je comprend pk elle était plus cher à produire pour une marque "grand public" peu habituée à ce type de produit que les Gt concurrentes

c'est le prix de l'exception
par contre je m'étais jamais rendu compte de la ressemblance stylistique avec la toyota s800

[Image: toyota_sports_800_fs11.jpg]
on retrouve quand même bien un certain style de l'époque:

opel GT

[Image: ed849897a7.jpg]

ferrari 250gto

[Image: Ferrari-250-GTO-1962-v.jpg]

Jag' type E

[Image: etype3L8-ouverture.jpg]

Corvette c2,surnomme la BatMobile LOL

[Image: 1098402441Insurance01.jpg]

Datsun 240z

[Image: ym2014.jpg]

et en gros taliban que je suis,une rs13

[Image: 05042008070.jpg]

les codes stylistiques:

/capot allonge

/habitacle recule(pas forcement pour la rs13,mais l'esprit est la Sac )

/arrière type 'fastback' ou aussi appelé 'hatchback'

et vous comprenez maintenant pourquoi j'adore la streize,il y a tout un historique stylistique derrière Wink Mr Green
datsun240z a écrit :Je n'en ai jamais vu qu'une... au salon de l'auto de Paris 2004

la voilà :
[Image: Photo%20025_Moy.jpg]

A priori, il n'y a que celle-là en France...

:!:

Il semblerait que les 3 seules 2000GT qui ont trouver preneur en France à l'époque se trouve chez un concessionaire savoyard, je me demande même si c'est pas le patron de Toyota Annemasse, il faudrait que je retrouve le nom. Wink
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