Japan Car

Version complète : Estimation mazda 323 F de 93
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'aurais voulu savoir combien vaut encore une 323f de 1993 240 000 km
vitre elct verrouillage centrale toit ouvrant elect double sortie remus elle est propre j'ésite donc je voudrais voir pour vous combien ça vaut
merci d'avance pour vos réponses
oli a écrit :j'aurais voulu savoir combien vaut encore une 323f de 1993 240 000 km
vitre elct verrouillage centrale toit ouvrant elect double sortie remus elle est propre j'ésite donc je voudrais voir pour vous combien ça vaut
merci d'avance pour vos réponses


Salut quelle motorisation?
1,6 ou 1,8 ?
Pour le kilométrage, pas de soucis, c'est un des moteurs les plus solide qui existe.
Pour moi pas plus de 2000 € sauf si elle est en excellent état ou pas mal kitée.
1,6 et 5 portes
ouép donc la même que la mienne, tu n'as pas de photos?
non désolé pas de photo propre d'origine
et il en veut combien?
il c pas trop je doit lui faire une proposition
propose 1500€, mais bon, sans les photos c délicat... J'en connais qui se vendent moins cher avec moins de kms... (notamment une en ce moment sur EBAY)...
1000€ grand maxx avec un tel kilometrage, car en fin de compte le seul truc rajouter c'est le pot remus qui neuf vaut dans les 320€ TTC
1000 euros et encore
je serais toi je chercherai une autre avec moins de km Wink
idem, cherches en une autre, t'en trouve parfois a 800-1000€ avec 170.000 kms
C CLAIR moi j ai achete la mienn il y a pa long ell avai 123 000 km
et c un 1.8 1500 euros
merci normalement il me la lache pour 250€ dans le courant juillet
a ce prix la c'est une affaire
Didomars a écrit :a ce prix la c'est une affaire

+1 ;-)
oui çà vaut pas plus, moi j'ai acheté ma 323 f ba 1800 trsi 95 104.000 km carnet super état à 700 euros alors....
+1 8)