Japan Car

Version complète : marque C One?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'aimerais savoir si cette marque est de bon cru car on dirait qu elle rime avec LIDL ou ALDI
psycho a écrit :J'aimerais savoir si cette marque est de bon cru car on dirait qu elle rime avec LIDL ou ALDI

LOL LOL LOL

ben reste chez Lidl... :roll:
GT4 addicted a écrit :
psycho a écrit :J'aimerais savoir si cette marque est de bon cru car on dirait qu elle rime avec LIDL ou ALDI

LOL LOL LOL

ben reste chez Lidl... :roll:

LOL LOL
psycho a écrit :J'aimerais savoir si cette marque est de bon cru car on dirait qu elle rime avec LIDL ou ALDI


parfois on se fait peur sur japan car...


sincèrement, tu es déjà allé sur le site internet de c-one???? ça te donnerait une idée de la qualité des produits.

Si tu veux voir une celica ts équipée en c-one, mate le dvd best motoring vol 14.

c-one, ça fait un peu LIDL....
non je suis pas allé sur leur site Oops!

je vais aller voir
bon je viens d'aller voir.
Site bien construit mais difficile de lire le jap,
donc si j'ai bien compris on peut se fier à eux
tu me dis Ractive ça fait Lidl je peux comprendre... LOL

mais C One... Shock faut arreter là... pour info C One est qd meme tres lié avec TRD... :roll:
moi j'ai acheté des combinés filetés à Auchan donc de marque "Medion" ça marche plutot bien (prix surement un peu plus élevé que les LIDL)
gibs a écrit :moi j'ai acheté des combinés filetés à Auchan donc de marque "Medion" ça marche plutot bien (prix surement un peu plus élevé que les LIDL)

les leader price sont mieux...
et ED alors?
Ce qu'on peut entendre parfois, c-one et TRD sont à Toyota ce que Mugen et Spoon sont à Honda... 8)
psycho a écrit :J'aimerais savoir si cette marque est de bon cru car on dirait qu elle rime avec LIDL ou ALDI

qu'est ce qui te fais dire ca?
Puffdar a écrit :Ce qu'on peut entendre parfois, c-one et TRD sont à Toyota ce que Mugen et Spoon sont à Honda... 8)
Très bien résumé Smile
fredM a écrit :
gibs a écrit :moi j'ai acheté des combinés filetés à Auchan donc de marque "Medion" ça marche plutot bien (prix surement un peu plus élevé que les LIDL)

les leader price sont mieux...

niveau prix ou efficacité ? :roll:
quand ont voit les photo ça a l'air top qualité
j'espere que c'est pas de la merde !!!!

[Image: im9g5-n.gif]
[Image: 94e11dc.jpg]

combinés filetés et boite courte ont été pris chez eux !!! ça a l'air de tres bonne qualité ......... efficacité : RDV l'année prochaine quand la cs sera prete !
putain j'en n'é parlé a un pote il ma di c super . donc j'ai regardé les kit carroserie pour la yaris et la ... ben.... el va rester nue la yaris

c'est pas leader price, ni lidl, ni ED, C'est trop cher Neutral

bon c normal il est a moitier en carbone lol
c-one c'est de la super came, mais niveau kit carrosserie c'est moche mais moche...

D'un côté ce n'est pas leur vocation première, c'est plutôt la performance qu'ils visent, voir leur prépa pour rally
moche???
[Image: cone_yarists_av.jpg]
[Image: cone_yarists_av2.jpg]



Moi j'ador!!! mais bon chacun c'est gout Wink
moi j'adore mais fait attention le prix:
1300 euro LOL
le premier j'aime bien, le deuxiéme capot est pas top je trouve!
COne est officiellement distribue par MRS Passion

Il y a quelques une de leur pieces sur le MR, evidement

La qualite est egale a TRD, c'est superbe.
Si un jour, je doit changer des pièces du bloc moteur ou de transmission sur ma celica, ce sera exclusivement du TRD ou C-ONE.

Bref, moi je leur fait confiance, il ont quand même un palmares racing avec pas mal de celica préparées.
max-spy a écrit :moche???
[Image: cone_yarists_av.jpg]
[Image: cone_yarists_av2.jpg]



Moi j'ador!!! mais bon chacun c'est gout Wink

En français ça donne:

Moi j'adore!!! Mais bon chacun ses goûtsWink

Je ne veux pas tailler, mais c'est limite...
juste le capot que j'aime pas, faudrai le voir en vrai pour se faire une idée
le capot j'avou est pas trop bo mais fo bien que sa respir en dessou car le turbo LOL



fredM eu j'ai fai des faute ? LOL fallai pa me donné le net lol avant j'en fesai pas.
celica GT4 a écrit :j'espere que c'est pas de la merde !!!!

[Image: im9g5-n.gif]
[Image: 94e11dc.jpg]

combinés filetés et boite courte ont été pris chez eux !!! ça a l'air de tres bonne qualité ......... efficacité : RDV l'année prochaine quand la cs sera prete !


OMG terribles parts Twisted tu devras faire le compte rendu obligé Twisted
demain un Italien vient chercher son kit boite courte et volant moteur COne... pour mettre sur une Lotus Exige (moteur et boite Toyota)
Lotus Exige ??? c'est le nom de la nouvelle Lotus Elise ? j'avais lu que le nouveau moteur de la Elise serait le moteur Corolla/Celica VVTI....c'est sous ce nom que c'est sorti finalement ?
Pages : 1 2