Japan Car

Version complète : Quel est le meilleur collecteur 4-2-1 pour B16 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
mijy_ a écrit :Furious Vtec, moi aussi mon mugen a déja toucher et il est rayer au dessous mais je l'avais acheter comme ça d'occaz

Rayez est légèrement embouti.. Evil
oui c clair mais vu que je suis tres bas de toute façon il risque de toucher encore meme si je fait attention y a trop de ptite route sinueuse par chez moi LOL
Pour loe collecteur à l'heure actuelle, les Bisimoto sont au dessus du lot sans problemes, c'est asser impressionnant sur toute la courbe meme par rapport à du Mugen qui est encore plus cher... Pour la ligne, du moment que c'est le bon diametre sans restrictions et en tube cintré comme il faut la marque n'a absolument aucune importance!
Chris a écrit :Pour loe collecteur à l'heure actuelle, les Bisimoto sont au dessus du lot sans problemes, c'est asser impressionnant sur toute la courbe meme par rapport à du Mugen qui est encore plus cher... Pour la ligne, du moment que c'est le bon diametre sans restrictions et en tube cintré comme il faut la marque n'a absolument aucune importance!

Le seul sur le quelles Bisimoto ne fais pas de remarque c'est sur le Mugen allez savoir pourquoi...Mr Green

ICI
Là c'est juste pour les SOHC series D... voila peut etre l'explication, en meme temps ils ne les cassent pas tous loin de là!
Chris a écrit :Pour loe collecteur à l'heure actuelle, les Bisimoto sont au dessus du lot sans problemes, c'est asser impressionnant sur toute la courbe meme par rapport à du Mugen qui est encore plus cher... Pour la ligne, du moment que c'est le bon diametre sans restrictions et en tube cintré comme il faut la marque n'a absolument aucune importance!

En terme de performance, nous sommes bien d'accord?
Beowulf a écrit :Je t'avoue que tu me fais hésiter, mais je suis quasi sûr que la seule Civic vendue aux US avec B16A2 est la Civic Si Coupé de 99-00.

+1

La Civic à moteur B16A2 n'est sortie qu'en version "coupé" aux states.
Tout le reste n'est que swaps et autres sorcelleries LOL
oui, oui bien sur Shogun, en termes de performances, après pour la qualité c'est autre chose, enfin il suffit de regarder avec quel inox c'est fait, si c'est bien cintré et meme diametre partout pour le moins de restrictions possibles, un silencieux qui ne "bride" pas et... c'est bon! j'ai choisis ma ligne en fonction de ça et de la qualité des soudures à vue d'oeil, je ne suis vraiment pas déçus!!
Apres pour les collecteurs c'est un peut plus complexe, il faut les longueurs/diametre de chaque partie, savoir ou et comment se fait la jonction etc. Moi je suis tranquille j'ai un 4/2/1 d'ITR JDM (60mm) et je ne pense pas en changer, il est déjà pas mal.
Bon, 4-1 mais mon ancien RMF, c'est de la balle... revendu a Dr. Squale depuis peu...

[Image: RMF1.jpg]
[Image: RMF2.jpg]
stuntman46

Tu peux nous dire tes sensatios avec le rmf ? est si tu a un banc ?
je l'avais meme pas utiliser 100km donc je peux pas trop mais d'apres les derniers essais au states, il etait plus performant que le an-r, le smsp, etc... donc devant tout les vraiments bon collecteur Twisted
Connaitriez vous un revendeur JUN ?? Je n'arrive pas à trouver le prix du collecteur 5003A-H000
manette a écrit :Connaitriez vous un revendeur JUN ?? Je n'arrive pas à trouver le prix du collecteur 5003A-H000

Takakaira
un revendeur de collecteur bisimoto? svp? pour ma itr...
dhovick a écrit :un revendeur de collecteur bisimoto? svp? pour ma itr...

bisimoto@aol.com et il te dira les point de vente
quelqu un ateste le supersprint ?
foudehonda a écrit :quelqu un ateste le supersprint ?

un gars a testé et apres il a mit un megan racing et apparement le megan racing marche mieux Wink
foudehonda a écrit :quelqu un ateste le supersprint ?

Pour les jap ca le rend pas bien
foudehonda a écrit :quelqu un ateste le supersprint ?

J'ai testé sur EE9, la version inox (car à l'époque il y avait aussi la version acier). Je n'ai pas senti de gain fulgurant ...
Par contre, ce qui n'est pas très bien fini avec ce collecteur c'est que ses deux parties s'emboîtent l'une dans l'autre avec deux boulons pour serrer le tout (pas de joint puisque emboîtement) : pas très étanche. Le collecteur est très fin et 6 mois parès j'avais déjà un petit trou dans une soudure au niveau de la fixation inférieure ...

Donc, je ne le conseille pas.
Perso j'ai ça pour la mienne (pas encore monté) :

[Image: lg_270008.jpg]
Ah .... Voila ...
C'est ca que j'aurrais aimer ...

Tu l'a payer chere ?
529 € + port, c'est du Comptech.
Je l'avais reconnu ...
Tu l'a trouve en europe ? Ou au US ?
beowlf: donnes le moi je vé te le roder LOL
gilou-bilou, via Asphalte qui a commandé directement chez Comptech. Wink

Kim, nan nan sans façon. :P
le comptech il est meilleur que le dc sport ou c est le contraire, car je veux monter un collecteu sur ma voiture mais je sais pas lequel mettre.

asphalte il me dise que comptech est mieux, si vous connaissez des liens ou on peu en avoir a moins cher, je suis preneur.
foudehonda, pour moi c'est kif à peu de choses près. J'ai pris le Comptech parce que je prenais un cat-back Comptech. Si j'avais pris un cat-back Invidia j'aurais pris un collecteur DC Sports ...

Dans un cas comme dans l'autre, tu seras content. Niveau finition extérieure le DC est mieux tout de même (ça fait moins artisanal). Wink
Beowulf a écrit :foudehonda, pour moi c'est kif à peu de choses près. J'ai pris le Comptech parce que je prenais un cat-back Comptech. Si j'avais pris un cat-back Invidia j'aurais pris un collecteur DC Sports ...

Dans un cas comme dans l'autre, tu seras content. Niveau finition extérieure le DC est mieux tout de même (ça fait moins artisanal). Wink

tu peu me dire pourquoi t'aurai pris un dc-sport si t'avais un catback invidia? ils font pas de collecteur pour civic chez invidia?

un coup une personne avait mis un liens(honda-tech je croie) ou il y avait des avis sur plein de collecteur,et je trouve plus le lien,si quelqu'un a sa Wink

edit:apres avoir regarder la 1ere page j'ai retrouver le lien, en plus c'etait moi qui l'avais mis LOL

http://www.hadamotorsport.com/tech/review/dsemc/
oui d accord, mais le catback comptech au prix qui l est, il restera chez asphalte, lui il m a dis en catback soi un invidia mais qui fait un bruit inssuportable ou alors il me conseillait le ESPELIR si quelqu un connait, j aimerais avor des avis.
j'ai un catback invidia c'est tres suportable comme bruit je trouve. Suis dans panam, me suis jamais fait arreter pour ça...
Pages : 1 2 3 4 5