Japan Car

Version complète : kits dump valve sur supra !!
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Je voudrais savoir a quoi consiste de changer cette piéces par celle d'origine ? http://www.japanstore.net/product_info.p...cts_id=146

Pour c prix ( 490 euro ) je voudrais savoir ce quelle donne de plus a la voiture !!
Car si c'est juste pour du bruit ca fait chére la piéce .
Quelq'un pe me faire un court de méca sur cette piéce svp .

je c juste que c pour le turbo !!! c tt
alors personne peut m'aider ?? Confused
deja laisse tomber ce cite....
tu peux l'avoir pour 279 USD donc 227 EUROS et tu rajoutes environ
15 à 20 euros de frais de port.livrer sous 1 à 2 semaines.
voila ce que tu recois:
[Image: supra_dump%20kit.jpg]
Tout le monde ne commande pas à l'étranger
Merci de faire attention à tes propos denso.

De plus il demande un conseil technique pas une critique sur un site de pièces!

Pour redji01 la Dump sert à vider ton circuit d'air afin d'eviter lors de la décelération et la fermeture de ton papillon des gaz que l'air retourne vers ton turbo. La dump a pour but la fiabilité de ton turbo.
Voici un schéma de branchement pris sur JSO
[Image: Montage.jpg]

Pour info c'est une Blow off et pas a recirculation.
ok chef Wink

pour l'explication tu vas dans recherche et tu trouves 25 fois le meme chose et c'est moin long que d'ecrire un post.

pour ceux qui commande en france,ben desolé pour eux mais si ils preferent reelement payer 2 fois plus chere Shock

de plus si sur le site français ou l'on peut acheter se kit il n'y a meme
pas une explication technique du produit !!!!! peut etre devraient ils vendre
des tapis,la au moin seul l'eshtetique parle...

desole j'ai une reponse de client pas de vendeur :no: ,je suis plus là pour lui dire ou aller pour ne pas se faire avoir. Big Grin
LOL LOL LOL LOL
Je te parle pas de chef mais mesure tes propos quand tu dis..."déjà laisse tomber ce site..." pourquoi tu les connais? tu sais ce qu'ils font?

Pour l'explication effectivement avec des recherches il aurait pu trouver mais c'est un forum de conseils ici on peut lui répondre sans lui dire à la facon américaine "utilise le moteur de recherche!"

A+
euh !!!! j'ai fait se post pr me renseigner !! mais surment pas pour régler c'est compte merci !!!!!

et merci pour vo explication !!! donc cette piéces ser juste de sercuriter !!
mais la différence avec celle d'origine !! c'est quoi ?
ben MOI quand je suis arrivé,heureusement que l'on ma dit "STOP PAS Là" et
regarde au bonne endroit car tu vas gagner au bout du compte.je ne dit pas
de laisser tomber ses gens peut etre fort sympathique mais je les laissent aux autres.quand tu vois des prix pareil tu te dois d'avertir et de faire voir d'autres solutions beaucoup plus avantageuses.je devrais peut etre le laisser acheter à des sommes dingues alors que j'ai la possibilitée de l'aider...
je prefere lui faire gagner de l'argent que de lui expliquer comment cela marche
alors qu'il na pas cherché...vivi je suis tres mechant...
denso a écrit :ok chef Wink

pour ceux qui commande en france,ben desolé pour eux mais si ils preferent reelement payer 2 fois plus chere Shock

Oui et encore tu es gentil, moi je dirai 3 fois plus cher Wink

Sans parler du temps de réponse au mail : dernier essai, sur le japanstore, justement Wink , dans la rubrique nous contacter, j'ai laissé un petit mot il y a une à deux semaines, j'ai toujours pas de retour.

Mais comme le dit redji01, pas de polémique LOL
je n'ai aucun reproche à faire à japanstore sauf à ses tarifs comme à des 10enes d'autres sites.
AMEN
Ok je leur dirai pour les tarifs.
Mais la prochaine fois dites leur en face (enfin sur leur post) au lieu de le dire comme cela et d'une autre facon.
ca répond pas a la question !!! LOL quelle différence avec la piéces d origne ?
je ne fait pas la guerre à se site,tres loin de moi cette idée.je ne proclame pas
à tout bout de champs et sur tout les toits:"n'aller pas chez eux,se sont des voleurs" ou tout autres malveillances !
juste un avis personnel et la libre concurence....je ne vois pas l'utilitée d'aller les
narguers en en leurs expliquant que d'autres sites sont moin cher ou mieux.
s'est un peut comme quand tu mets une pieces ou ta voiture à vendre et que tu
retrouves des types qui posent des reponses du genre: "trop cher","en allemangne
elles sont à 2000 euros".....
denso a écrit :je n'ai aucun reproche à faire à japanstore sauf à ses tarifs comme à des 10enes d'autres sites.
AMEN

SUPRA a écrit :Ok je leur dirai pour les tarifs.
Mais la prochaine fois dites leur en face (enfin sur leur post) au lieu de le dire comme cela et d'une autre facon.

Moi non plus je n'ai aucun reproche à faire à japanstore , j'ai rien acheté chez eux, tout juste envoyé un message en ligne (j'ai pas de trace) qui devait dire :

* Felicitation pour cette nouvelle initiative
* Euh, par contre cela serai bien des produits pour celica turbo
* Euh, le prix de telle piece (je ne sais plus laquelle) c'est X chez vous et X/3 chez untel (site US)

Et cela ne va pas plus loin.

De même que j'ai fait le même retour à un nouvel inscrit sur ce cite (Japancar) et qui a une boite dans le sudouest.
J'avais même fait un comparo Prix - Accueil Service, mais il a disparu lors du grand cataclisme dernier

Il y a surement une cause réelle à cette inflation (x3) qui pourrait d'ailleurs être expliquée ici (TVA, taxes diverses, ...) mais dans un autre post Wink
je leur avais envoyer un mail chez Japanstore justeùment, comme ca. les tarifs, sont port compris....
oublier pas ma question :roll:
tu vas pas y arriver...lol
ps: voila s'est malin,maintenant dadou commence à prendre un peut de tension...Smile
la pièces d'origine est faite pour fournir 0,4B et est a recirculation.
La HKS permet des pressions supérieur et est blow off (pour le bruit).
La HKS est réglable afin de pouvoir faire encore plus de bruit a peine le papillon des gaz relaché.
A combien tu souffles avec ton MKIII?

Pour les pièces de japanstore ils ne cherchent pas a etre les moins chère du marché et vous propose en plus -10% de remise pour JPcar.
une filiale de jso .....
bien c d origne pour le moment !! a 4 x 100 mm !!
donc !!! a 0,4 bar envrion !!
Donc ce serait pour le bruit pour le début? et "l'esthétique"
oké !! on va attendre quelle soit vraiment utilie alors
Pour 0.7bar, c'est vraiement utile? (est-ce qu'on peut m'expliquer pourkoi ?? merci)
alors,
1 y a l'esthetique (moi j'aime bien)
2 y a le bruit (pshiit powered! lol) on aime ou pas
3 ca sert donc a supporter plus de pression que l'origine, meme si je pense que l'origine doit etre reglable un peu.
ensuite ben si t'as une grosse prepa qui souffle fort, ben c'est utlie, mais ATTENTION! c là que ca se complique: où se situe le debit metre par rapport a la BOV (pschiit powa pour ceux qui suivent pas)?
Le blem c'est si elle est avant car imagine: tu lache l'accelerateur, le papillon se ferme, l'air arrive du turbo au taquet, pass devant le debit metre qui enregistre le volume, puis 'echappe par la BOV: le blem, c'est ke le debit metre a enregistrer bcp d'air alors que peu d'air va arriver au moulin.
Le debit metre dit: "y a grave d'air!" donc l'ecu envoie grave d'essence, meme trop! et du coup détonation powa!
donc ca depend où se trouve ton debitmetre, il fo qu'il soit donc entre la BOV et le papillon.

Y a aut chose a changer avant ca
apres, chacun a son avis, comme VG qui aime pas ca, je sais pas pkoi d'ailleurs.
est ebugatty , c toi qui a déterré se post !! il a 2 mois lol .
dadou , pr le bruit !! il y a une autre solution ke j'ai trouve par hazard , tu change ta boite a air contre une admistion et la ton turbo il chante tt seul . enfin pr ma voiture c le ka .
Vi c'est moi quiest deterré ! c'est mieu que de faire un doublon! Si jamais je change la dump valve c'est paspour le bruit lol! ce serai plus par rapport a l'utilité d'en mettre un plus performant, je m'informe!
vi il chante bien ton turbo lol j'ai été bluffer! j epensait pas a ce point !
moi non plus , et c pareil , moi si je met en dump valve , c pr les perf , c pr ca ke je n'en pren pas pr le moment , ca servirai a rien
normal! c'est que ca coute cher ces petites bestioles !!
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