Japan Car

Version complète : poid moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
sweet a écrit :Nagata-San,merci!!

en fait le but de ma question est simple,
c est que comme dans mon ej1 j ai un B16A2, je voulais savoir de combien la voiture était allourdie avec ce swap... Smile

va la faire peser se sera plus simple
RB26DETTvs2JZ a écrit :Fushi, D'accord avec toi.. Wink

t'as lus où 105 pour le ZC ??

Dans mon workshop CRX 86
Il y a le poids du moteur ZC, et il est indiqué en kilos : 105

Dans design specifications
première page, dans la partie weights, il y a engine : 105kgs Smile
Fushi, à ouai quand meme.. T'as la meme poulie (HUGE Neutral ) D'accessoir que nous ?

Tiens, d'où peuvent t il bien venir ces kilo en trop.. :roll:

Ayé je suis pertubé.. Oops!
LOL
Ben je crois qu'il y a pas mal de pièces sur le ZC qui sont plus fines ou faites de façon à réduire les masses.

C'est pas sur ce moteur que les AAC sont creux ?

Et que les bielles sont fines ? (joke)
Salut
Vous les transportez comment les moteurs d'un point à un autre?Surtout pour les soulevés à combien faut s'y mettre?
A+
Jules, le SR20DET + train avant complet... trois personne (deux qui portent, un qui guide)


le moteur seul, deux suffisent

la boite, une seule personne suffit
2 costaud / 3 normaux, sur une palette bien sanglé, si tu peux mettre des cales en bois autour du carter aussi.
ok merci 8)
maxvtec a écrit :
sweet a écrit :Nagata-San,merci!!

en fait le but de ma question est simple,
c est que comme dans mon ej1 j ai un B16A2, je voulais savoir de combien la voiture était allourdie avec ce swap... Smile

va la faire peser se sera plus simple

il est déja dans la voiture, je vais pas m amuser a démonter mon moteur pour le peser LOL
sweet a écrit :
maxvtec a écrit :
sweet a écrit :Nagata-San,merci!!

en fait le but de ma question est simple,
c est que comme dans mon ej1 j ai un B16A2, je voulais savoir de combien la voiture était allourdie avec ce swap... Smile

va la faire peser se sera plus simple

il est déja dans la voiture, je vais pas m amuser a démonter mon moteur pour le peser LOL

tu pese la voiture et tu calcul la difference de poid!
non pcq j ai un pot qui pèse une tonne,des jantes, de l essence, de l huile, de l eau,la vignette d assurance LOL etc... fou

mais apparemment ce serai dans les 140kg contre 105...

donc bien une différence de 35kg Wink

en espérent que ce soit ca...
Pages : 1 2