Japan Car

Version complète : ki a une yaris turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous es possible d'immatriculer et assurer en france une yaris ts turbo merci
les turbo tu pe te la fabriqué avec un turbal de D4D. c'est le meme que sur celui de la yaris turbo "officiel". pour l'homologation je pense qui a pas de probleme surtout que certain on été vendu en france ....
salut max, je ne croit pas que sa a été vendu en france pour des problemes commercial mais je peur me tromper. peut tu me monter une yaris ts turbo avec immat francaise?merci a toi.
escuse moi la yaris turbo ne ce vend pas en france elle ce vend en suisse mais homologation sans probleme en france le seul bleme c'est que c'est serie limité 370 model.

sinon il existe les kit upgrade LOL kompressor et turbo
merci pour ta reponce mais pour infos la ts turbo mais il y en a, a la pelle en suisse.
Citation :pour l'homologation je pense qui a pas de probleme surtout que certain on été vendu en france ....
:no:


impossible, meme les garages toy ne le font pas !

seules une 4 a 5 ont ete vendues en France pour les dirigeants... atendez donc qu'ils les vendent !
Nagata-San a écrit :
Citation :pour l'homologation je pense qui a pas de probleme surtout que certain on été vendu en france ....
:no:


impossible, meme les garages toy ne le font pas !

seules une 4 a 5 ont ete vendues en France pour les dirigeants... atendez donc qu'ils les vendent !


oui je me suis ratrapé elle on été par la suite homologué et pas vendu en france je mété mal expremi et pour les directeur, dirigeant etc.. il me semble qui en n'a 11