Japan Car

Version complète : Pb avec les phares angeleyes !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai eu un petit souci avec mes phares angeleyes tout neuf, je m'explique:
Je viens de rentrer chez moi et je me suis appercu qu'une de mes ampoules de plein phares n'était pas allumée. Je me suis dis que c'était encore un mauvais contact.
Alors j'ai tapoter un peu le phare pour refaire le contact lol. Il clignotait un peu puis plus rien, je rentre la voiture dans le garage et la je me rend compte que l'ampoule a pas grillé mais carément explosé !!
Ca fais 2 jours que je les ai mis, j ai déja des pb lol. De koi ca viendrai selon vous ?
change d ampoule pour un teste .......................
ok, l'ampoule était peut etre de mauvaise qualité. Je vais changer les 2 pour etre sur.
ça arrive souvent avec les angel eyes, l'ampoule surchauffe et éclate. Moi j'ai mis de bonnes ampoules avec un trou sur le cache de derrière et depuis plus de soucis.
A la base les angel eyes prennent tjs l'humidité donc le trou permet que ça sêche mieux au passage.
Ce qui est bizarre c qu il y a deja un trou pour chaque ampoule. Mais il y avait une sorte de tuyau qui fesait evacuer l air vers l exterieur. Je l'ai enlever car il etait coudé et devait freiner l evacuation de l air, je vais voir si c mieux.
Moi ça ne suffissait pas donc j'ai percé le cache qui se visse derrière les ampoules.
j'ai eu le meme soucis avec mes 1er angels eye j'ai du grillé 2 ou 3 ampoules et puis apres plus rien, j'ai jamais compris pk!
pour info ne metté surtout pas vos doigt sur le vers de l'alogene, voila pour ceu ki savait pas, c fait ;-)

g eu des angels pandant + de 1ans, aucun souci sauf les angels ...

a+
vous les avez commandé ou vos angels eyes?combien ca vs a couté?
neomax, je les avais pris au pts 2004 et je les avais payé 220 euro
Moi sur ebay je les ai payer 140€ importés des US.
Bonjour, de mon coté ce sont mes leds des angels qui ne fonctionnent plus,et pourtant je n'ai touché que un seul des phares,et puis je me suis rendu compte que j'avait perdu le feu de position arrière droit , et les angels... je vais voir demain si C pas un fusible...
oui re garde les fusible sinon > https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=36176

a+ ;-)