Japan Car

Version complète : HONDA EPC EN LIGNE (lien OK)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
civic-benji a écrit :moi j'ai la version 7 mai quand je met mon chassi il me dit iunknown vin

ya une autre version pour les ed7??


UP ????
bonjour, j'ai installer l'epc, je l ouvre aucun probléme, une fois que je le ferme et que je le réouvre, celui ci ne fonctionne plus, enfin les images détaillées des piéces n'y sont plus il y a une page grise a la place.
Quelqu'un a-t il déja rencontré ce probléme??
merci d'avance
pourquoi ne pas mettre les clefs en ligne plutot que de les faires tourner en MP??
civic90!!! a écrit :pourquoi ne pas mettre les clefs en ligne plutot que de les faires tourner en MP??

+1, j'ai telecharger la v7 mais j'ai pô la clef...
Spoon_EK4 a écrit :
civic90!!! a écrit :pourquoi ne pas mettre les clefs en ligne plutot que de les faires tourner en MP??

+1, j'ai telecharger la v7 mais j'ai pô la clef...

Moi aussi, si une ame charritable la possede,

Merci
Allez les gars, UP
Tout simplement pour des raison de sécurité, personne ne souhaite voir jpcar fermé pour une clé a la con...cela s'appel du piratage et est interdit... donc c'est pour cela que ca n'a pas a etre mentionné ici mais uniquement en mp...

D'ailleur je veux bien recevoir un pti MP moi aussi ^^
si qqun peut me passé une clé ca serai cool

je vien de dl la version 5 avec la clé en titre mais la periode est expiré

merci
C'est super l'EPC, mais j'ai la version 7.0 et elle commence en 1993 ... Confused
Comment on fait pour avoir les pièces des ED ? Quelle version ?
V5, 5.05...
yak103, mirci !!

En fait plus les versions augmentent moins y a de véhicules c'est çà ? LOL
icedfluid a écrit :yak103, mirci !!

En fait plus les versions augmentent moins y a de véhicules c'est çà ? LOL

Moi j'ai la version 11 et j'ai encore les pieces pour EE9 et ED7! essaye avec le Vin (JHM......). Seul soucis j'ai pas d acces au CRX Sad
icedfluid, comme le dit BugBtz, il y a bien une version au-dessus de la 5 qui donne TOUT (AH, ED etc... jusqu'a L'ITR): je l'ai eue mais je ne sais plus ou je l'ai foutue, ni quelle version c'était...

Mais bon, vu que je n'ai ni AH ni ITR, la 5 me convient Wink
icedfluid a écrit :C'est super l'EPC, mais j'ai la version 7.0 et elle commence en 1993 ... Confused
Comment on fait pour avoir les pièces des ED ? Quelle version ?

Je viens juste de prendre la v11 sur http://downloads.hondatech.info/Auto/EPC/honepc11.rar
Fleche 1982-2005

C'est le .rar d'une image iso (1.2 Ga)... au format ML

Donc pour le mettre sur un DVD, PAS de Nero, roxio etc...: http://www.imgburn.com

- On désinstalle la version précédente de l'EPC s'il y en a une...
- On lance le setup à partir du DVD...
- Avant de le lancer, on se met en 2001...

Certains seront déçus: pas de réf spécifiques pour les CRX ED ou EE, ce sera surtout gênant pour la carrosserie etc... puisque les trains roulants, moteur etc sont les mêmes que pour Civic.

Parcontre on peut le paramétrer en Français :]
Bonjour une cle pour V7 de dispo par ici?!

Et pour l installe de la v7 il faut se mettre en quelle année?

Merci
Up!
lien HS
Pages : 1 2 3