Japan Car

Version complète : problème de trappe a essence sur ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila mon problème.
je me suis apercu ce soir en mettant de l'essence que ma trappe reste coincé quand je veux la remettre. Cry (la petite kekette qui doit etre tiré par un cable reste enclenché) quelqun a déja eux ce problème comment le reparer merci Wink
Ca doit être grippé je pense, donc WD40 en premier lieu, tu attends quelques jours, et après graissage
Shock
Si tu parles de languette métallique qui est sur la trappe, il suffit de la retordre correctement.
dj_spark a écrit :Shock
Si tu parles de languette métallique qui est sur la trappe, il suffit de la retordre correctement.


tout a fait, c est ce que j avais fait quand on m avait forcé la trappe a essence pour me piquer le bouchon ( heureusement, ils n ont rien versé dans le reservoir)
merci ca a marché niquel. Wink
CRX FOR EVER a écrit :merci ca a marché niquel. Wink

Qu'as tu fait ? Graisser ou détordre la plaque ?
g tordu la patte car pour l'info je me suis fait rentrer dedans (bien sur a ce moment je n'était pas la et le con qui a fait ca n'a pas laissé de numéro ) donc en clair tu te démerde.le gars m'a enfoncé l'aile arrière jusqu'a la trappe a essence et donc il m'a tordu le bouton qui retien la trappe. Cry
Ah ok, merci
donc le probleme est reglé, je ferme le post