Japan Car

Version complète : branchement de powerdyn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je sais que sa a deja été évoqué plus d'une fois mais je sais trop comment faire le branchement pour me relier a l'allume cigare?

il faut que j'achete un jack, un adaptateur allume cigare,une resistance 24 kohm et 1kohm que je les soudes sur un cable(specifique?)

apres sa sa marche nickel?
va direct sur leur site,en general tu te prend sur un fil de bougie c'est pareil et tu fait 10spire,ensuite tu fait ton ptit circuit et tu branche soit sur un enregistreur soit direct sur un pc portable,perso le pc portable c'est mieu car au moin tu voit en direct l'amplitude du signal et tu a pas de soucis a le refaire 50fois
oui mais je voudrais savoir comment faire le montage pour se brancher sur l'allume cigare!

en plus il y a certaine voiture qui on a pas de fil de bougie(c'est un bloc je croie).
maxvtec a écrit :oui mais je voudrais savoir comment faire le montage pour se brancher sur l'allume cigare!

en plus il y a certaine voiture qui on a pas de fil de bougie(c'est un bloc je croie).


une voiture sans cable dallumage euuuuuuuuuuuuuuuu
sur certaine peugeot je croie il y a pas un fil pour chaque bougie mais un bloc, enfin je sais pas trop comment c'est fait
est ce que quelqu'un peu me faire se ptit montage?(biensur je paye tout les frais)

[Image: branchement_powerdyn.jpg]

merci Wink
maxvtec a écrit :est ce que quelqu'un peu me faire se ptit montage?(biensur je paye tout les frais)

[Image: branchement_powerdyn.jpg]

merci Wink

alors personne peu m'aider Cry
C'est quoi la difficulté pour toi ?
Tu ne sais pas souder ou tu n'as pas de fer ?
dj_spark a écrit :C'est quoi la difficulté pour toi ?
Tu ne sais pas souder ou tu n'as pas de fer ?

j'ai soudé une fois dans ma vie,j'ai pas de fer a souder Cry
Y'a personne qui fait de l'électronique dans ton entourage ou qui étudie ça ?
hooo le bon vieux pont diviseur de tension comme a l'école!!!
je vais me renseigné