Japan Car

Version complète : combien de chevaux sur votre s14?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je voudrai savoir le nombre de chevaux sorti sur votre s14
avant et apres prepa.

la mienne a 150000kms, passage au banc des l'achat avec decata et kad
210ch, pas mal je pense

je suis en pleine prepa ,je voudrai juste savoir vos chs pour me donner une idée. merci
300
ptin nismo comment tu casse le moral...
200/205 (bah ouaih je suis tout stock...lol)
mais je vais rajouter des autocollant car il parais qu'un flamming complet c'est +20cv
la g maf z32;fmic pompe walbro,collecteur,bientot ligne ,dump valve,kda
injecteur en commande.ecu en cours
NISMO tu la passer au banc?
Citation :mais je vais rajouter des autocollant car il parais qu'un flamming complet c'est +20cv

exact!! moi avec mon "nismo" gagné 21,5hp....LOL

non sinon en stock c 218hp pour la mienne et après j'en sais rien avec KAD et décata...

en gros suis un boulet je crois car en 1 an bah g pas bidouiller mon moulin...
faut remedier a ça nono28,un ptit echangeur pour lui donner un peu de fraicheur(je compte le fait quand c'est possible car avec le temps en ce moment bah ça chauffe sous le capot
g un decata inox pour ligne d'origine nono28
servi 3 mois
merci brun's mais j'en ai déja un de poser... excuse je me suis mal exprimer...

sinon ouais ca me boterais bien de la préparer un peu mais pour un usage journalier Confused

ca se fera petit a petit... un échangeur, je serais pas contre, mais après faut que le turbo puisse souffler dedans...
j'aurai tenter!personne en veut!! Smile
hey les agrs moi j ai un autocollant glastint sur la custode ar
sa fait combien de ch sa?


lolllllllll


sinon moi j ai un decata, un KAD et ligne INVIDIA gros diametre

ah oui et un pommeau aussi ( +37.2 ch)
perso entre le pédalier sport titane et le pommeau, je dois avoir entre 300 et 350 ch :] :] :] pis les logo de S15 y font beaucoup aussi, surtout en reprise ....

en fait ca dépend surtout de la pression du turbo :roll:
pas passé au banc,mais y a des mecs avec des prepa similaires a la mienne sur sxoc ki l ont faite et ki ont sorti 300ch au banc(moteur)......d ailleurs,je vais bientot mettre sur le forum une video ou je tape une reprise avec une m3 csl(la m3 a moitié en carbone,boite sequentielle et 360 ch)......je ne dis rien du resultat,mais y en a kkes un ki vont halluciner...... :]
nismo a écrit :pas passé au banc,mais y a des mecs avec des prepa similaires a la mienne sur sxoc ki l ont faite et ki ont sorti 300ch au banc(moteur)......d ailleurs,je vais bientot mettre sur le forum une video ou je tape une reprise avec une m3 csl(la m3 a moitié en carbone,boite sequentielle et 360 ch)......je ne dis rien du resultat,mais y en a kkes un ki vont halluciner...... :]


Moi je veux la voir ta vidéo Big Grin , déjà que celle de ton 0-100 est impréssionante, j'ai hate de voir le reste :P .
Me concernant je dispose d'un cat back Blitz plus decata filtre et boite a air Apexi et bougie froide. Aucune idée de la puissance que je fais??????
zabuza a plus ou moins ca aussi>>>ligne vide,etc.....par temps froid,il met l ecu en defaut,c kil est a 0,9 bars......je te donne un bon 240ch.......
A tout de meme je ne pensais pas autant mais bon mais bon tiens nous au courant des que ta video est prète contre la voiture allemande
oui on veut la videooooo
c est pas que j aime pas les allemande mais je les prefere derriere lol
par contre j aimerais bien la passé au banc si jamais il y a un passage au banc (groupé lol) je suis partant
warrior a écrit :mais je vais rajouter des autocollant car il parais qu'un flamming complet c'est +20cv
moi j ai enlevé l autocolant veritas auto +5 ch mais en dessente et le vet dans le dos
Z'avez pas mis de trappe-alu Shock
Pourtant tout le monde sais bien que c'est le meilleur moyen de gagner une bonne 40aine de bourriques-de-guerres facilement !


:]
Asphalt Burner a écrit :Z'avez pas mis de trappe-alu Shock
Pourtant tout le monde sais bien que c'est le meilleur moyen de gagner une bonne 40aine de bourriques-de-guerres facilement !


:]
dire que je l ai a la maison et je ne l ai toujour pas monté LOL
moi je l'ai enlever sur ma 100nx quand je l'ai eu,c'est peut etre pour ça que sur le coup elle tournais moin bien...
je vais la mettre sur le s14,avec du sctoch pour que ça tienne bien
1 ch.........au ralentit Mr Green

Sinon, j'en sais rien, ligne+collecteur inox+apexi à 0.85b + filtre à air HKS...j'estime ça à 230ch d'apres d'autres configs équivalentes...
je pense entre 200 et 220ch l'hiver avec Apexi; bougies froides; SP98 et ECU ré init avec ça.

En ce moment cela doit plutôt être 180ch :P
Nismo 300 ch bien Yes

mais tu bouffe combien de litre au 100 Confused:

Fleche 34l/100 oui quoi LOL

Anonymous

Elle bouffe 30L à 250 kms/h de moyenne sa S14.

J'avais fait le test sur l'A13.

Le plein.

50 Kms environ entre 240 et 260..

je refait le plein...

15 Litres ! Shock

elle a la santée cette caisse , mais il faut avoir des action chez TOTAL ! LOL
Entierement d'accord, ca consomme bcp. 10l en 33km pour moi avec ECU stock.. Arsouille en montée de col.
Citation :Sinon, j'en sais rien, ligne+collecteur inox+apexi à 0.85b + filtre à air HKS...j'estime ça à 230ch d'apres d'autres configs équivalentes...

bah putain 20Hp pour au moins 1500euros...
30l au 100?
wow,t'as une carte de fidelité dans une station service j'espere avec 1plein gratuit tout les 5plein lol
brun's a écrit :je voudrai savoir le nombre de chevaux sorti sur votre s14
avant et apres prepa.
Pas beaucoup ...
Sur la mienne, l'essentiel des cv se trouve ... en sortie de l'arbre du démarreur LOL

Vaut mieux en rire qu'en pleurer ... L'avantage, c'est quelle consomme rien :]

Anonymous

warrior a écrit :30l au 100?
wow,t'as une carte de fidelité dans une station service j'espere avec 1plein gratuit tout les 5plein lol

Bah c'est au tacquet ça...

si tu roule à la cool, 150 (en 5ème ...pas en 3 ! LOL )sur autoroute tu divise par 3.
arrete d'estimer, banc....

La mienne stock, s14a 43000km, 218cv DIN.
[Image: greg_mp_1086448815_courbe200_stock640.jpg]
Greg_P, heureusement que tu l'as passé au banc pour nous... ca fait combien de fois que tu met la courbe sur le forum??? :roll:
Pages : 1 2