Japan Car

Version complète : ma baleno pour le controle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca y est elle commence a plaire a Laxmilover, elle est haute comme un tracteur, elle a de petites roues noires, elle doit encore changer d'échappement, elle ..; elle ... elle est abominable la pauvre! vite le passage du ct, que je lui enleve les bouts de métal spiralés...
je ne sent plus les inégalités de la route, pire, je peut meme passer dans les trous!
oh mon dieu!!!! swiftman es gravement malade, vites, passe la au controle et remet la en place
C'est pire que Dallas ton passage au CT LOL
je n'ai pas regardé Dallas, mais oui, c'est une véritable épreuve le controle... Smile
et j'aime bien le remet la en PLACE Wink
pour swiftman rehausser sa caisse c'est comme une mission pour "monster garage"
hihi ca se fait tout seul, mais ca me fait mal au coeur Sad
bon échappement origine en place, reste a régler le co au gaz et controle. vendredi j'y vais.
alors avec ton CO, ca gaz??
tu es beaucoup plus fin avec moins de cachets Wink
bon reste a régler le ralentit au gaz et vendredi elle y va.
si elle passe, samedi je suis dessous Smile Smile Smile
j ai essayer de me retenir mais bon.

ton probleme de ralentit es resolu ?
Le problème de sa baleno se situe entre le siège et le volant....
la 4ieme pedale quoi
vous venez faire un club???
le ralentit est ok a cette heure, elle est au CT


hope and see

Laxmilover, tu traduis pour Swiffer?
2 mois de préparation pour un CT....Un record!!! LOL
:rap: :rap: :rap: :rap: :rap: :rap: :rap: :rap: alors alors alors ? c'est passé ?

et combien de temps pour la remettre non conforme ? LOL 8)



hs : Oops! pas de news pr moi ? Mr Green LOL /hs
elle est passée HAUT la main Smile Smile Smile
demain en deux heures elle grattera a nouveau par terre, la ligne d'échappement maison va attendre un peu, les 17 aussi, je vais remonter mes moches 15 pouces.
haut le chassis!
c'est ca que tu veux dire
Alleluia!!!! LOL
pour ca le HAUT en majuscule. ca y est, elle est revenue a de bons sentiments. de braves ressorts courts, et j'ai quand emem monté mes 17, j'en avais une de secours. je dois vite faire souder pour le 10 Wink