Japan Car

Version complète : où faire vérifier l'état de ses soufflets de cardan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme le dit le titre je cherche un endroit ou je peux faire vérifier et changer (je pense qu'il y en a au moins un a changer) mes soufflets de cardan. je pensais a des centres autos comme norauto où il propose un forfait "tenue de route" où il vérifie un ensemble de points pour 14 euros.

avez vous d'autres idées, est ce cher?

je suis en ce moment a bordeaux donc si vous connaissez un endroit bien dans le coin ce serai cool.
flolarsouille a écrit :Comme le dit le titre je cherche un endroit ou je peux faire vérifier et changer (je pense qu'il y en a au moins un a changer) mes soufflets de cardan. je pensais a des centres autos comme norauto où il propose un forfait "tenue de route" où il vérifie un ensemble de points pour 14 euros.

avez vous d'autres idées, est ce cher?

je suis en ce moment a bordeaux donc si vous connaissez un endroit bien dans le coin ce serai cool.

Tu peux le faire toi meme... Wink

Sur Bordeaux, il y a un garage associatif à Bacalan, Le Garage Moderne ou je fais la plupart de mon entretien et réparations.

Tu bosses sur ta caisse avec les conseils et l'aide de bons mécanos et très sympas... Big Grin

Garage Moderne
rue des Etrangers
Bordeaux
05.56.50.91.33

Va y de la part de David au CRX rouge... Wink