Japan Car

Version complète : Qui a une EVO 8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon,
Je voudrai savoir si qq1 a une Evo 8 ou a essayer cette caisse, pour me dire ce que ça vaut, car je voudrai la prendre en échange de ma Sub, dans qq années.
PS les livres et reportages, j'en ai en masse mais je voudrai des faits réels SVP
Sorry, je ne connais personne, mais fin décembre, si tout vas bien j'aurai la chance d'en essayer une, si ça marche je ferai un ptit commentaire sur le forum Wink
Ca y est g la mienne ..........au 1/18eme!
Mais pareil que toi Viper des que mon concessionnaire en recoit 1 g eu 1 promesse d'essai!!!
tu pourrais attendre qu'elle soit sortie!!!... LOL LOL LOL
C'est qu'aux US, ils l'ont depuis quelques mois, je ne savais pas qu'elle n'est pas encore sortie en Europe. Elle est a 29000 $ US hors taxe.
Commercialisation en france milieu d'année 2004, normalement.
Info Mitsu france ......
Pour compléter l'info
PAs meme version que l'us MEILLEUR VERSION nous avoir

280PS
boite 6



enfin si le garage mitsu ne se trompe pas

PAreil que viper essai en JANVIER pour moi

mais m'oublie pas viper
Aller, moi je viens d'avoir le CD Mitsu ce matin, Péparation a la livraison et entretien, on aura même une break LANCER (pas EVO) mais le break démonte !

Synon stylistique rien a dire, vivement l'année prochaine :roll: :roll:
La version US, c'est ça:
1997 cc
271 cv a 6500 tr.mn
37 Nm a 3500 tr.mn
5 vitesses
Nous on aura probablement le choix entre ca


Evo VIII RS2
6 Speed
272PS
1410 kg
Front Differential Standard



Evo VIII RS
6 Speed
272PS
1350 kg
Front Differential Limited Slip Differential
Wow!!!!!!!
Chanceux, est ce tu vas l'acheter, ça sera trop cool.
Si seulement Big Grin
mais je vise plus bas pas les moyens et surtout pas envie de sauter les étapes

budget pour la nouvelle titine +ou- 23 000 €
Elle est tout simplement magnifique :lov:

La RS est-elle plus performante en acceleration avec 50kg de moins?ca doit pas etre enorme. sur circuit faut voir la différence de differenciel.

Y'aurait une ame charitable pour m'expliquer la différence siouplait Oops! ?

Anonymous

Supralex a écrit :Si seulement Big Grin
mais je vise plus bas pas les moyens et surtout pas envie de sauter les étapes

budget pour la nouvelle titine +ou- 23 000 €

tu veux pas une fairladyZ ??

LOL
Qui va essayer alors en premier la EVO 8?????
Citation :Nous on aura probablement le choix entre ca

Evo VIII RS2
6 Speed
272PS
1410 kg
Front Differential Standard

Evo VIII RS
6 Speed
272PS
1350 kg
Front Differential Limited Slip Differential

Et bien non... il faudra se contenter de 271cv et de la boite 5 Confused

Mais avec un front LSD quand même (c'est un minimum vu le tarif annoncé).
Moi, en stage si je suis sage :roll:

C'est a nimes
GT four Carlos Sainz a écrit :Qui va essayer alors en premier la EVO 8?????

Réponse a cette question ci dessus
Gerald je ne sais toujours pas d'ou tu tiens cette information... pour moi c wait & see...
Pareil j'attend de voir mais je croise les doights

Pour la différence entre les différentiels si je me trompe pas l'autre différentiel Gère en plus la puissance sur chaque côté (side by side) comme qu'il est expliqué sur les test anglais !

Anonymous

ptet moi....................................dans gran turismo :] (j'ai que 14ans....)

Anonymous

ah merde j'ai pas vu la 2eme page...........j'ai repondu a la 1ere.....
Au fait j'ai eu des novelles de la EVO pour le Canada, ben ils ne vont pas l'importer au Canada car il faut 8000$ par voiture pour qu'elle soit aux normes canadiennes!!! Ça me fait ch... je voulais tellement l'avoir.
Bon, pour ceux qui ont en, elle est sortie non!! profitez de me donner des infos.
Pour la france je suis allé voir 1 assez "gros" concessionnaire il en on 10 en commande et les livraison pour les modele d'expo commencent fin fevrier /debut mars!
ils n'ont pas d'info precise sur la puissance mais elle fera au moins 265cv!
voili pour un prix autour des 250 000 fr
julienEVO6 a écrit :Pour la france je suis allé voir 1 assez "gros" concessionnaire il en on 10 en commande et les livraison pour les modele d'expo commencent fin fevrier /debut mars!
ils n'ont pas d'info precise sur la puissance mais elle fera au moins 265cv!
voili pour un prix autour des 250 000 fr

en suisse tu trouve d evo 7 en occas a 42000 frs suisse ( 168000frs francs francais environs )
ou sinon d evo 6 a 30 000 frs ( 120 000 frs francais environs )
sinon pour la 8 en version comfort c 50 950 ( a peut pres 204 000 frs francais) et en version sport 52 950 frs ( 212 000 frs francais )

c kan meme bcp moin chere que en france
Oh ! Le beau déterrage que voila !
Bon alors les gars, voilà 2 mois que la bête est arrivée en concession et personne n'a pu l'essayer ???

Des retours d'expérience vite Big Grin
D'après les premiers reportages et articles de presse, ce serait une nouvelle référence en terme de tenue de route 8)
Je l'ai testé, excellentes sensations mais j'ai pas pu pousser (on était en ville). Néanmoins, j'avais pas eu beaucoup l'occasion de faire du 4WD et c'est carrément terrible. L'ordi de bord permet de changer le comportement de la voiture en fonction de 3 surfaces différentes.

Par contre intérieur scandaleux vu le prix. C'est limite moche. Dommage. Les sièges recaro sont à acheter avec la voiture.
J'ai pas trouver l'interieur si horrible que ca!
Sinon bah suffit d'appeler les concess si vous voulez en essayer y en a pas mal en essai!
ben l'intérieur serait correct pour une caisse de 25 000€

pour 40 000€ je m'attendais à mieux... j'ai conduit un roadster SLK pendant une semaine et c'est quand meme autre chose
Pages : 1 2