Japan Car

Version complète : Questions sur les esi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais savoir quelles seront les prochains entretiens a 172000km pour une esi car je vais m'en acheté une?Si je doit changer l'embrayage ect...
Merci
les mm chose ke sur une LSi, regarde ton carnet d'entretien ;-)

sinon renseigne toi des chose ki on été faite sur l'ESi les 80 000 dernier kms si tu peut ;-)

a+
oui mais j'ai pas le carnet d'entretien et je voulais savoir a combien de km on change l'embrayage
Lane_Xang a écrit :oui mais j'ai pas le carnet d'entretien et je voulais savoir a combien de km on change l'embrayage

Dans la famille on a une civic aerodeck 1600cc et l'auto a 135000km en conduite normal avec l'embrayage stock, il va devoir être changer pour la première fois car il est au bout du rouleau.
ya pas spécialement de kms donné, tu le change kan il est mort.

ca va dépendre de la personne ki a conduit la voiture avant !
g vu des embrayage completement mort a 110 000km et des bon a plus de 150 000 km (comme le mien ... peut etre a til était changer avant ...)

si, classique kan tu achete une voiture, prévoir tous les filtre et tous les liquide pour remplacer de facon a partir sur de bonne base >

changer>

-filtre a huile
-filtre a air
-filtre a essence

-liquide de refroidissement
-huile moteur
voir : huile de boite et surtout liquide de frein, il est bien souvant d'origine et completement mort !!! faire le liquide de la comande dl'embrayage en mm temps ;-)

- bougie

controler>
-le rapport du CT etc ...
-disques / plaquettes pour connaitre leur usur
-netoyage des frein arr si ya des tembour, sinon s'assuré ke les étrier sont pas gripé si c des disques.
-dernier changement de courrois de distribution + galet + pompe a eau.

deja avec ca, c pas mal est ca pernet de remettre les compteur a 0 ;-)

a+ ;-)