Japan Car

Version complète : Bibliotheque photos montage IC pour S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon je vais certainement me lancer dans le montage d'un FMIC home made pour finaliser la prépa.

L'idéal serait d'avoir les photos des passages de piping de ceux qui en ont déjà un pour voir les avantages et les inconvénients.

Le montage qui m'intéresse particulierement est celui dans le pare chocs, pas celui devant le radiateur. Mais tous les montages sont les bienvenus, y compris les WMIC de S15 ou les montages de S14.

J'ai pas mal de noms dans la tete de personnes qui pourraient fournir des photos de leur montage (SKFlowne, Kyosuke, Dinds, Romchip_200...)

Alors SVP, ressortez vos vieilles photos sur ce topic, ou prenez en des nouvelles (insistez bien sur le passage du piping froid coté passager!)

Merci c'est super!
[Image: Al%e8s_Nov04%20016.jpg]
[Image: Al%e8s_Nov04%20017.jpg]
[Image: Al%e8s_Nov04%20018.jpg]
[Image: Al%e8s_Nov04%20019.jpg]
[Image: Al%e8s_Nov04%20020.jpg]
[Image: Al%e8s_Nov04%20022.jpg]
[Image: Al%e8s_Nov04%20023.jpg]
[Image: Al%e8s_Nov04%20024.jpg]
[Image: Al%e8s_Nov04%20025.jpg]
[Image: Photo%20087.jpg]
[Image: Photo%20088.jpg]
[Image: Photo%20090.jpg]
[Image: Photo%20091.jpg]
Sk , On peut pas te traiter de taliban tu as vraiment toute les marques de bagnoles sous le capot LOL

Jibe , je vais prendre des photos du mien...Je posterai plus tard Wink
Kyosuke t'a raison, un vrai meccano LOL
si ca peut aider j'ai juste placé pour voir un ic de ssangyong (ptin c'est dur a ecrire LOL). Le piping arrivera debut juillet :

Tests sur l'auto :
[Image: ic%20av.JPG]
[Image: ic%20comp.JPG]
Allez un petit up pour faire vivre le topic!

Merci à ceux qui ont posté!
Ben voila la seule et unique photo de mon montage je devais en faire d'autre mais je n'ai toujours pas eu le temps et le courage...

Donc voila et de toute facon tu le verra en vrai dimanche Big Grin


[Image: Moteur.jpg]
[Image: dsci00052sc.th.jpg]

[img=http://img118.echo.cx/img118/9800/dsci00038wh.th.jpg]

juste fixé j attend encore les durites (j espere tres rapidement) je ferai surement des photos une fois fini...
au fait comment vous faites pour poser vos photos directement sur le forum???
jovicaS13 a écrit :au fait comment vous faites pour poser vos photos directement sur le forum???

Quand tu fais repondre tu clique sur le bouton "Img" ensuite tu colle le line URL de ta photo et tu clique sur le bouton"Img*" et voila... Wink
ca marche merci stef Wink j ai trouvé le truc sans cliquer sur img...


[Image: dsci00058qr.jpg]
Jovicas13
c est un IC venant de EBAY?????????
Pour les photos du montage de dinds :no: , ça va être difficile, étant donné que j'ai explosé sa caisse. :burn: Oops!
rodi a écrit :Jovicas13
c est un IC venant de EBAY?????????

non ssautochrome (xs power) mais c vrai que je l ai deja vu sur ebay mais les frais de port sont plus chere Confused
C'est po mal toute ces installations... je crois que je vais mis mettre! Wink
Dit moi "stef78", sur ta photo la :
[Image: signature.jpg]
C'est la tienne ou c'est comme tu veux que la tienne devienne?
Pour le kit carosserie... du moin le par-choc avant... c'est une rajouture ou c'est un par-choc special?
Moi j'ai envie de m'en monter une maintenant!! LOL
Quelques photos montage fini vendredi a un jour de MCB3 (runs a Munchouse)

[Image: dsci00028ru.jpg]

[Image: dsci00034bx.jpg]

[Image: dsci00047xh.jpg]

[Image: dsci00057lx.jpg]

[Image: dsci00065zv.jpg]
joli boulot Smile
merci Oops!
par contre le temps de reponse wow pas avant 4500tr la cavallerie et fuel cut avec la pression d origine qui est montée 0,850bar voir 0,9 mais probleme apparement reglé avec le regulateur pression essence qui donnai trop d essence.......
comment le turbo enclenché à 4500 tr
au lieur du 3000 d'origine??????
IC gros comme un congélateur LOL
Bah ouais, m'étonne pas non plus : il fait au moins 4 fois la contenance de celui d'origine LOL
Faudrait au moins un T4 pour le remplir vite celui-là Wink
Asphalt Burner a écrit :Bah ouais, m'étonne pas non plus : il fait au moins 4 fois la contenance de celui d'origine LOL
Faudrait au moins un T4 pour le remplir vite celui-là Wink

j y pense justement Wink je vais faire un petit tour sue ebay ces prochain jours et hop un gros turbo sur ma s13 pour remplir tout ca...mais je me tate pour renforcer le ca18 ou mettre un sr20 renforcé a votre avis??
Un RB26 renforcé :claps:
jovicaS13, Au moins tu seras plus dérière les CRX :]

Serieusement, jolie boulot, quand au lag, fallait s'y attendre.. Smile
Les mêmes CRX dont un sujet récurent est la pose d'un turbo afin de raballer un peu moins ? :]
Mon IC est aussi gros et j'ai aucun probleme de lag...au contraire Big Grin
SK_Flowne a écrit :Un RB26 renforcé :claps:

j y ai pensais aussi Big Grin mais c est un 6cylindre t as le malheur de tomber sur les flics bonjour la catastrophe alors que sr20 ca reste un 4cylindre...

pour les crx faut voir ca depend du pilote j ai bien battu une 350z et une M5 sur un 200m alors qu ils avaient le double de ma puissance!!!!!!! mais cette fois elle auront plus de mal LOL LOL LOL

et pour le lag (temps de reponse je suppose) j ai des conduits en 60mm et 76mm d une longueur total d au moins 1metre ca aide pas avec le t25 :roll:
Les conduits ça va jouer la montée en pression, pas le laag.
qqun peut me donner la traduction exact de ce mot "laag"???
Le laag c'est le temps de latence de la suralimentation.
Pages : 1 2