Japan Car

Version complète : Notice Des Voyant Du Tableaux De Bord 3000gt Vr4 94
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Confused: Qui pourrait m'indiquer ou trouver la NOTICE DES VOYANT DU TABLEAUX DE BORD 3000GT VR4 94 ou acheter le livret thechnique (en francais si possible) je suis en republique tcheque et ici pas de notice du tous......... merci Confused:
slt,une notice en francais pour une 3000,tu peux telecharger la version anglaise sur le net...

vg30dett

[Image: Images_Gto_Man_dash.gif]

[Image: Inox010.JPG]
Ca c'est sur les dodge (et peut être les 3000 usa). Sur les 3000 europe il y a des différences. Malheureusement, su la 3000 les voyants ne sont pas visibles lorsqu'ils sont éteints alors ça servira à rien de faire une photo. Il faudrait que je scanne le bouquin de la voiture mais il est en allemand. A la rigueur je peux faire une photo des voyants qui s'allument en mettant le contact sans démarrer. Il faut que je trouve quelqu'un qui a un appareil photo numérique aussi.
PTN que c bo Shock
Big Grin
twin-turbo a écrit :Big Grin
JMG, meci pour les photos mais si je pouvais avoir les phoitocopie du livre complet ou une adresse ou je pourais le trouver ce serait super
merci

vg30dett

Vous ne voyez pas la photo du layout ?

Si non, ben essayez directement l'adresse suivante

--> http://www.geocities.com/SiliconValley/8...n_dash.gif

Et la POSITION des voyant est la meme sur une 3000GT et une Dodge Stealthm donc ca permet de s'en sortir
une photo de mon tableau de bord est dispo ici (un peu flou désolé) :
" http://sebmaster.fr.fm/tuning/m3000gt/3000gt06b.jpg "

en attendant le scan de mon manuel d'utilisation de ma 3000GT

A+
Cake007
Ni l'une ni l'autre ne marche chez moi.
on est 2... :roll:
on est trois

vg30dett

Groumpfff...

Bon....plan B

[Image: Images_Gto_Man_dash.gif]
merci Vg30dett. pour le plan.

Je degripe mon ailleron sur les conseils de JMG.
et je viens te voir pour un POUR PASSER A 400CV
vg30dett a écrit :Groumpfff...

Bon....plan B

[Image: Images_Gto_Man_dash.gif]

arffff... je l'ai ce shema ... :* :*

j'ai imprimé tous les fiches *.pdf au boulot...


ca me fais un gros classeur sur la titine... Yes
vg30dett a écrit :[Image: Images_Gto_Man_dash.gif]

[Image: Inox010.JPG]
salut ; dis moi ou peut on avoir les fond de compteur de couleur pour 3000 gt??? merci
Déterrage de sujet, sachant que pas mal de GTistes sont encore et toujours en recherche, j'ai fait un scan de mon manuel du conducteur Smile
Donc voilà, en espérant que ça serve:

[Image: mini_871836noticetableaudebord.png]
[Image: mini_984983noticetableaudebord2.png]
Merci,

heu ... sur ma 300 GT 1998, je ne crois pas avoir d'alarme.
Ben, je bloquerai le volant avec une canne !