Japan Car

Version complète : AE86 en vente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour une voiture rare, en voici 3 d' un coup sur Anciennes.net

Apparament elles sont vendues par la même personne :

[Image: 53e95177c22c6195ec1a259f62fa1256.jpg]
[Image: a425344f7cf1e31428d20d3dd0e01f8f.jpg]
[Image: 559e953b5dc6e1f8cbdec852c706853b.jpg]

Wahou ! 8)
je veux la blanche!!reservée!

j'ai essayé de lappeler tout a l'heure,j'ai eu sa fille a la voix charmante

Je rappelle lundi

ils sont dans le calvados et connus de ce forum

Je vais lui proposer ma lancia delta en reprise si elle l'interesse

merci pour l'info
Putain, !!!!

Je trouve pas le lien sur le site !!!

Edit : c'est bon Wink
extrait des règles de vente...

• Seule la vente de véhicules VOUS APPARTENANT (et pas à un ami...) est autorisée.

Pour discuter de la vente/achat de véhicules de collection, merci d'utiliser la bonne section Smile

[EDIT:
JP32
Vu que ce n'est pas une annonce mais plutôt un "tuyau" pour un achat potentiel(voir mon explicatif plus haut) , je me permets de la déplacer vers "collection", pour ne pas effacer l'effort louable de vovo...]
Ce n' est pas ToyAE86 qui les vends par hazard ?
ces les ae86 de pascal
La blanche à l'air nikel, tu sais combien il en veut ??
La blanche est à 5000, la bleu à 2000 et la rouge à 1500, il me semble.

enfin rend-toi sur anciennes.net pour les descriptifs.
OnoFF_Racing a écrit :ces les ae86 de pascal

Ouaip tout a fais
2000€ la bleue??? ha put....

jamais la thune qd il faut moi raaahh....
Moi non plus Ouinn
Ne vous enflammez pas pour la bleue, j'en ai parlé avec un passionné, j'ai vu des photos de plus près et c'est vraiment pas la joie. Je voulais aller la voir dimanche mais quand j'ai vu la tronche des ailes et des parties inférieures, j'ai rangé mes clés. L'aile arrière gauche est en effet pas mal attaquée (poura rappel elle ne se change pas), mais le pire ce sont les bas de caisse qui sont carrément perforés. Les longerons sont dans un sale état à prioris vu que madame corrosion a commencé son travail. Je n'en sais pas plus, ça m'a refroidit de faire 200 km.
les ailes arriere ce change mes elle sont plus fabriquer
les bas de caisse pas bien dur a refaire
et le longeron arriere gauche ces la maladie des ae86 mes ca refait bien aussi
Ah ? Donc pour toi elle serait intéressante cette 86 ? J'hésite vraiment à aller la voir, je n'ai pas envie de me déplacer pour rien, mais si tu me dis que c'est réparable ça pourrait bien me faire changer d'avis tout ça... Ce qui m'embêtait le plus c'était les bas de caisses et les longerons, les ailes ça n'est pas essentiel, mais si c'est réparable ça peut être intéressant.

Du coup j'hésite à fond là.
Oui c'est réparable, mais soit tu le fais toi-mème, il faut que tu saches souder, que tu aies du matos etc, soit tu y mets les €€€ pour qu'un pro te le fasse.


Sur une carrosserie tout est réparable, le problème c'est le coût. Si tu sais le faire, c'est no soucy.
Tout à fait d'accord avec Oldtoyotafan, Si tu est motivé et que tu as les sous (ou les connaissances :P ) c'est faisable Wink

La blanche est superbe :lov:

OnnoFF_Racing a écrit :et le longeron arriere gauche ces la maladie des ae86 mes ca refait bien aussi

La mienne est bien atteinte à ce niveau là lol
Tu l'as refait sur la tienne?
oui mes moi il y avait pas grand chose :-)
sur drift.fr il y en a un qui la refait ;-)
salut,


J'ai vu pascal il y a 3mois environ pour ses ae86,
la rouge/noire est une ancienne de rally elle n'a plus de moteur et elle a fait un tonneau (toit fendu) sinon elle est tres saine ... une bonne base
la bleue est tres attaquée par la rouille tout le bas de caisse, passages de roue, longeron, c'est pas la joie ... bref la rouille fait tout le tour
La rouge avec malle a de la dentelle au niveau de la malle... ya du travail ... sinon elle est saine
la blanche ca doit etre une nouvelle
Pour moi ca reste un peu cher pour ma bourse ... je suis pas assez fana des ae86 pour sortir 2000e et passer un an a faire de la carrosserie en dentelle Smile
C'est aussi ce qu'on m'a dit, 2000 € ça fait cher pour elle. De toutes façons je peux pas en ce moment donc c'est réglé :/
puis je me permettre de vous faire saoir qu'en angleterre une ae 86 dans l'état de la blanche se négocie presque le double et ca ne choque personne quand à la bleue elle me semble correcte si on tiens compte de l'engouement mondial pour les ae86
je pense que le proprio sais ce que valent les ae86 car a contrario regardez le prix qu'il vends la ta60 vous verrez qu'il sais quand une voiture vaut cher ou non
Les tarifs que j'ai vu sur Ebay.co.uk c'est 30 000 Fr (soit 4500 €) pour une AE86 en parfait état, pas un pet, pas un point de rouille. C'est vrai j'ai aussi vu une 86 à 7000 € (45 000 Frcs), mais celle là était une Trueno totalement refaite avec de jolies petites jantes Minilite, copie conforme de celle de Shigeno mais en ... violet (ça lui allait assez bien au passage, même si je ne cautionne pas).

La bleue te semblerait peut être moins correcte si tu voyais la tête des bas de caisse et de l'aile arrière, crois moi.