Japan Car

Version complète : [S13] qui connait ce truc ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Très bizarre : ils parlent de Tiburon et de 240SX en disant que ça s'installe sur une traction ?????
Puis vu la photo, je vois pas comment ça peut faire un LSD.

A part si ça bloque le diff en permanence LOL (top le LSD dans ce cas, impec pour le drift mais bon pas terrible pour la tenue de route)
oui,c'est ca,ca bloque le diff en permanence (bonjour les tout droit!) Shock
+ 12 ça bloque le diff

"ça s'installe sur une traction"

traction = motricitée
SK_Flowne, +1

lesite a écrit :This will change your poor traction open-style differential into a posi-traction powerhouse. This allows both front wheels to put power to the ground evenly, instead of just putting the power to a single wheel.

Ca existe aussi pour ED..

Mais en bien plus joli en tout cas !! Neutral

[Image: black_spool_not4street_500.gif]
la on dirai une pieces qui remplace le diff
c'est la même chose que là
[Image: 240sxLSD.JPG]
JGY Friction Type LSD. Uses friction between the left and right axle to keep them spinning together. Available in street or strip trim. - $219 For reference, our '93 Super Hicas 240sx came stock with an LSD. The LSd gradually worked less and less. We now have the JGY in it and it's great. The install takes about 2-3 hours.

source:http://www.jgycustoms.com
Ouais ben voilà, ils boquent le différentiel.

Année 50 powa !
Surtout au prix que ça vaut :roll:

Un coup de soudure sur les planétaires, ça marche aussi bien LOL
donc même sans drifter c'est la mort des pneus ??
Tant que tu vas en ligne droite ça va LOL

Mais dès que tu va tourner, y'a forcément une des roues qui va dérapper.
Bon pour le drift, ou dans la boue, mais pour rien d'autre ...

J'ai vu une catégorie en sport auto, des petites voitures légères avec des moteurs de moto et pas de diffs. Ca tournait bien, mais ils étaient toujours en légère glisse dans les virages (comme un kart quoi). Et les pneus arrières devaient en prendre plein la gueule.
c'est les legends cars dont tu parles ?
Je sais pas.

Peut être, je me souviens plus du nom, j'ai vu ça une fois à la télé.