Japan Car

Version complète : Ressort court sur celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Ptite question est ce que qq parmis vous a déjà poser des ressorts courts sur un celica ? moin combien de mm?
Point de vu agrément de conduite ca donne quoi ? c'est pas trop tape cul ?

Merci
J'y avait aussi songé un certain temps mais j'y ai renoncé
=>https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=#896654
maintenant c'est à toi de voir...et peut etre qu'il y a d'autres avis sur ce sujet Wink
pq pas les tte moi j'ai ça sur ma corolla et j'en suis content la tenue de route est meilleur et ça n'est pas trop dure ça reste confortable.
Et surtout ma garantie tient tj
J'en ai instalé sur une célica 6 ème génération , des -3cm , mais ca a mis du temps a se tasser , au début je n'avais que -1 cm de visible .

Question agrément de conduite , la différence est flagrante , beaucoup plus de répondant et un poil plus dur , mais pas trop donc ca reste encore agréable .
Sp00n à des ressort court Eibach qui descend la caisse de 35mm si je me trompe pas.
aussi il y a un kit amortisseur+ressort -50mm en tte
slt
j'ai juste change les ressort en -4 APsport niveau tenue route ct deja tres bien la c encore mieux sinon niveau confort g pris 1 abonnent chez le kine pour me remmetre le dos en place non je deconne biensur c plus ferme on sen bien la voiture et perso jtrouve ça excellent